Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
L'Humain n'est pas omnivore et encore bien moins carnassierApprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie
D'après John Ray : " Il n'y a pas de doute que l'humain n'est pas conçu pour être un animal carnivore ". Et il déclare aussi : " Quelle charmante, plaisante et innocente vision, que le spectacle d'une table ainsi servie et quelle différence avec une préparation de viande animale fumante, abattue et morte ! En aucune façon, l'humain n'a la constitution d'un carnivore. Chasse et voracité ne lui sont pas naturelles. L'humain n'a ni des dents acérées ni des griffes pour tuer sa proie. Au contraire, ses mains sont faites pour cueillir des fruits, des baies et des légumes, et ses dents sont appropriées pour les mâcher. ". " Tout ce dont nous avons besoin pour nous nourrir, nous restaurer, et nous régaler, est abondamment pourvu dans le magasin inépuisable de la nature. Quelle vision agréable, plaisante et innocente qu'une table frugale servie, et quelle différence avec un repas composé de viande animale fumante et tuée. En résumé, nos vergers offrent tous les délices imaginables, tandis que les abattoirs et les boucheries sont pleins de sang coagulé et d'une abominable puanteur. ".
Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout »!
Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches
=======================================
====================
======
Johnny Doré 27 AVRIL 2007
L'Offensive était au début Défensive
Les armes qui apparurent chez les animaux tels le BEC, les GRIFFES, les DENTS tranchantes étaient d'abord des outils défensifs......
Incroyable, un léopard s'occupe carrément du bébé singe ...... ...
Même les animaux prédateurs voire les plus cruels sont parfois capables de morales et de douceurs stupéfiantes. C'est aux humains de trouver les solutions pour que les prédateurs se déprédatent.
DÉPRÉDATONS TOUT :
nos mentalités élitistes et les animaux
É V O L U O N S
==============================
===================
=======
Maintenant commençons notre sujet autrement .....
==============
S C O O P S
Les dinosaures sont appparus il y a 225 millions d'années, sur une Terre qui était recouverte de forêts, de plaines poussérieuses et de mers. ILS ÉTAIENT PACIFIQUES ET VÉGÉTARIENS....
Les tout premiers dinosaures étaient des reptiles qui se nourrissaient dans les arbres et les buissons. Ils avaient la peau recouverte d'écailles, ce sont les ancêtres des crocodiles et des serpents que nous connaissons aujourd'hui.
Donc, les premiers REPTILES étaient végétariens.. Le mot "dinosaure" vient de "dinosauria" qui veut dire "terrible lézard" . Ce sont des reptiles, ils sont vertébrés, à respiration pulmonaire, à température variable et avec un corps recouvert d'écailles composées de kératine.
l'apparition des armes terribles que sont
les becs, les dents, les griffes, les venins..... ?
Ce que l'on sait c'est que les premiers dinosaures carnivores remonte à environ 230 MA.
LE CARNIVORISME EST UNE ANOMALIE D'ANIMAUX INADAPTÉS À LA NATURE ET QUI SE MIRENT À TUER POUR VIVRE.
Tout comme l'affirme DARWIN, il est déplorable que ces prédateurs se soient élevés au-dessus de la chaîne alimentaire au détriment d'espèces plus nobles et mieux adaptées à la Nature et ses végétaux qui abondaient.
L'archéoptéryx est l'ancêtre de tous les autres oiseaux. Il a existé il y a plus de 135 millions d'années et il est le chaînon intermédiaire entre les reptiles et les oiseaux. Les ailes de l'archéoptéryx étaient pourvues de fortes griffes, classiquement considérées comme des organes d'accrochage. Donc, les griffes n'étaient pas encore utilisées pour tuer mais pour s'agripper aux arbres car ces oiseaux descendants des reptiles avaient de la difficulté à voler et ne faisaient que planer d'arbres en arbres.
AUTRES CAUSES
Les farines de viande et d'os, de mammifères (FVO), les farines de volailles, les farines de poissons ont été, pour certaines d'entre elles, peu à peu interdites à la distribution en Europe durant ces vingt dernières années. Mais le rapport de l'AFFSA (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments) doit se rendre à l'évidence.
Un extra dans le régime du renard roux, dans une réserve fermée au public: un fond de bol ayant servi à préparer une omelette. L'occasion fait le larron...
Le carnivorisme chez l’humain est une sorte de FANATISME et de Rituel primitif à cette dépendance guerrière du passé (sacrifices animaliers et humains), laquelle a poussée l’humain à modifier son alimentation fruitarienne pour l’ingestion de chair animale. L’exploitation des animaux a mené à l’exploitation entre les humains (du Commerce d’esclaves à l’Économie de prédation qu’est
Le prix de revient de la viande est coûteux pour l’Humanité ! De plus, la nourriture carnée est inappropriée et inapte à promouvoir des performances physiques continues.
Pour une Économie de carnivores. : 7 milliards d’humains c’est 3 fois trop de bouches à nourrir !
Par contre, dans une Économie du Partage : on pourra nourrir plus de 20 fois
Ces prédateurs sont des tueurs-nés
Le carnivorisme n’existe pas en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles
Plutarque affirme que l'homme n'est pas un carnassier. « Si lu veux t'obstiner à soutenir que la nature t'a fait pour manger telle viande, tue-la donc toi-même le premier, je dis toi-même, sans user de couperet ni de couteau, mais comme le font les loups, les ours et les lions qui, à mesure qu'ils mangent, tuent la bête».
Plutarque ajoute: « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».
Albert Einstein a dit --- > «Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».
La pensée vient des sens, et les animaux ont des sens : donc, les animaux pensent. Les SENS donnent de l’Âme ! Tous les animaux ont une âme. La Nature a donné à tous les êtres vivants des sens pour qu’ils s’améliorent.
NOUS N’AVONS PAS LE DROIT DE TUER DES ANIMAUX : NI POUR LEURS FOURRURES, NI POUR LEURS CHAIRS
Les hôpitaux sont remplis des MALADIES CARNO-VASCULAIRES
Au Québec à chaque année, plus de 10 000 personnes meurent inutilement et de façons prématurées à cause de la viande. La mauvaise habitude de manger de la viande coûte des milliards $ chaque années en plus des souffrances et des morts inutiles. Les animaux et les poissons ne sont pas de la viande ni de la bouffe.
MALADIES DES PEUPLES PRÉDATEURS ET CONQUÉRANTS : ÉPIDÉMIES, PESTE, TUBERCULOSE, CANCERS. Si manger des animaux nous était naturel : on en serait pas aussi malade!
ON NOUS REND CARNI
VOUS ÊTES TOUS VÉGÉTARIENS, NE VOUS EN DÉPLAISENT
Vous aurez beau manger de la viande, chasser et vous saouler : vous demeurez végétariens. Votre esprit est édénique et ce n’est pas pour rien que vous courrez autant après l’amour et la vie douce
Avant d’établir quelconques droits et jugements : nous devons d’abord reconnaître ceci :
--- que tous les humains sans exception sont magnifiques, uniques…. Et que tous ont besoin de vivre dans des sociétés fondées sur les Valeurs Fraternelles….. sinon, divers maux apparaîtront et cela donnera l’impression que des humains sont mauvais.
LES CARNIVORES SONT INUTILES
LES DÉGÉNÉRÉS ET LES PRÉDATEURS FONT SOUFFRIR TOUT LE MONDE ET FONT UN ENFER DE CETTE PLANÈTE
N’IMITEZ PAS LES PRÉDATEURS mais respectez-les : c’est plutôt aux animaux è nous imiter que l’inverse!
Essayez plutôt de favoriser chez les animaux des conditions de vie qui les aideront à mieux s’organiser et à sortir de toutes formes de prédations. Mais d’abord commençons à être nous-mêmes des modèles.
Les vies que vous prenez et mangez : ne vous quitteront plus, n’en doutez pas, elles s’intégreront en vous à vos cellules. Ces parties d’animaux mangées ne vous quitteront plus jamais . Par exemple, aussi vraie qu’une blessure ne disparaît jamais ils est aussi vrai que tout ce que l’on fait et mangeons ne nous quittent plus : « on devient ce que l’on mange »!
LE CARNIVORISME EST L’ANTI-SPIRITUALITÉ
Les cours de biologie à l'école qui nous faisait croire en l'utilité des prédateurs pour empêcher que les espèces pacifiques n'envahissent la Planète et mange tout es totalement faux.....
Bien au contraire, et la preuve est que Londres et la France ont encerclé les grands prédateurs en les mettant dans des Parcs afin qu'ils cessent de vider les forêts.Les loups aussi tuent plus qu’ils ne peuvent manger. Et les biologistes carnassiers défendent ces animaux prédateurs en nous faisant croire qu’ils laissent des restes aux autres animaux… Mon œil, ces prédateurs se foutent bien des autres animaux, il n’y a pas de philantropie mais que la faim qui anime et obsède leur esprit primitif de tueurs-nés.
=======================
Ces végétariens qui s’ignorent
Les animaux ne sont pas de la viande
« J’ai mangé un bon steak » et ils disent cela fortement pour que je les entende et me viser (ceux qui me savent végétarien).
Plus la sensibilité se raffine et plus l'intelligence se développe
La sensibilité aux autres et aux petits êtres vivants : c’est la voix à la paix totale
L’intelligence`c’est la sensibilité aux autres ! Y’a pas d’autres ‘’QI’’ que celui-là, le ‘’QI’’ doit être fondé sur la sensibilité aux autres !
Sortons de la vie animale et instinctive : évoluons !
LA MAUVAISE HABITUDE IMMODÉRÉE DES EXCESSIFS ET DÉPENDANTS DE ‘’MANGER DE TOUT’’ A DÉJÀ MENÉ AUX CANNIBALISMES
NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS
«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide.
«Dis-moi ce que tu manges et je te dirai comment tu penses et pourquoi tu souffres, ET QUEL EST LE GENRE D’ÉCONOMIE QUE TU SUBIS», Viny.
Aucune Religion ne défend les droits des animaux
D’aucunes ne nous défendent de les tuer, de les chasser et de les manger
Les animaux sont-ils inférieurs aux humains sur le plan moral? Alors pourquoi les vivisectionnistes (ceux qui font des expériences en maltraitant des animaux vivants sous l’excuse de la science) affirment qu’il n’y a aucune différence biologique et psychologique entre les humains et les animaux afin de justifier leurs expériences sur ces derniers?
PLUTARQUE
Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes ou les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre.
Plutarque ajoute: « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».
NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS
La prédation n’est pas naturelle ni génétique : elle est une anomalie.
LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE LA PRÉDATION
« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandée dans tous les zoos comme experte, ce 10-4-8 à TVA.
« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».
L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.
Les animaux ont une Âme.
Les animaux ont des sentiments et ils pensent ! La pensée vient des sens, et tout ce qui vit a des sens : donc, tout ce qui vit pense !
L’AMOUR EST L’ÉLAN NATUREL ET LE LANGAGE COMPRIS DE TOUS LES ÊTRES VIVANTS.
«Y’avait ça d’épais de viande sur mon smoke meat»…. Et j’entend toujours ces horreurs de sang et de guerre….
À quoi rêvent les prédateurs ? Ils rêvent de pêche et de chasse abondantes; de manger selon leurs goûts et qu’importe si des vies animales doivent être sacrifiées pour cela; d’êtres seuls des champions et adulés de tous; d’amasser des fortunes et qu’importe si des humains autour d’eux en souffrent; de protéger les animaux qu’ils affectionnent tout en en mangeant d’autres qu’ils élèvent que pour leur chair….. Ces humains sont paradoxaux et contradictoires!
«Un animal, ça ne parle pas : pis c’est tout », me dit mon amie Mme Marie-Anne Villeneuve, 81 ans.
Ne tuez plus d’animaux : ce n’est pas bien.
«Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate, le père de la médecine.
Ils ont falsifiés les faits, cachés ce qui auraient prouvés la bonté naturelle des peuples…
Conclusion
Depuis le début de l'Histoire, nous constatons que les légumes constituent la nourriture naturelle de l'homme.
Tous les mythes hébraïques et ceux de
Les prêtres de l'Ancienne Égypte ne mangeaient jamais de viande.
Tous les grands philosophes grecs, parmi lesquels Platon, Diogène, Plutarque et Socrate préconisaient le végétarisme.
Les Espèces devenues prédateurs n’ont pas leurs places, si on s’en débarrassait ce serait simplement d’autres formes de vies plus pacifiques et PLUS ÉVOLUÉES qui apparaîtraient.
L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.
Les Prédateurs empêchent toute Évolution
***
Mon Dieu,
J’ai de la compassion pour toutes ces vies terrestres qui peinent pour survivre, qui s’occupent de leurs petits tout en se nourissants des petits des autres. Je peine pour les conditions de survies imposées à tous.
Mon Dieu,
Écoutez leurs prières, adoucissez leurs vies… et leurs morts, je vous en prie!
Mon Dieu, protèges les plus petits d’entre nous, les oubliés, les petits animaux victimes des autres….. apprends-nous et apprends à tous les animaux à ne plus se prédater….
Évidemment, qu’à s’être éloignés de nos pays chauds d’origines vers des pays nordiques : ils fallurent pour survivre chasser (vivre de proies) et aller même jusqu’è nous entre dévorer : c’était le prix à payer pour s’être égaré vers des climats plus hostile où la végétation nourricière est rare ou inexistante.
Était-ce pour fuir les prédateurs nombreux des climats tropicaux que ces espces se sont adaptées aux riguers des hivers d’ailleurs ou l’inverse : parce qu’ils étaient déjà des PRÉDATEURS qu’ils ont pu aller habiter les lieux froids car ils pouvaient y survivre en chassant d’autres animaux (carnivorisme).
Et heureusement que
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire