Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
Ce n'est pas la démocratie mais l'HUMANISME qui est le meilleur système. La démocratie avantage 51 %" des suiveux tandis que l'Humanisme parle toujours de TOUS SANS EXCEPTION.
“Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation”, Albert Einstein
Bush et plein d'autres doivent être arrêtés pour fraude et Crimes contre l'Humanité
"Nous, les 6,3% de la population mondiale, possédons environ 60% des richesses mondiales ... Notre tâche dans l’avenir est...de maintenir cette situation de disparité." George KENNAN, responsable de la planification du département d’Etat, 1948.
VIOLENCES du Capitalisme
CAcaPIpiTAtaLisme de LondresNéandertal
KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin
Le capitalisme n'est pas moral, il est amoral, il s 'est construit sur une "solidarité" entre le client et le commerçant, qui tirent partie chacun de la transaction. Pas de morale, pas de devoirs, un intérêt bien compris de part et d'autre.
Une machine fondée sur l'intérêt, et terriblement efficace, au détriment des laissés-pour -compte.
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies et la majorité dépouillée de son droit à une vie décente et au-dessus du Seuil de pauvreté, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Ami(e)s : changeons cela !
Le voleur, le riche, l’élite et le compétent ont gagné ce qu’ont perdu le volé, l’endetté et le pauvre.... et les autres co-propriétaires de la Société.
L’échange devrait être basé sur le contrat volontaire. Les individus participant à l’échange ne jouent le jeu de l’échange que si chacun est gagnant, mais ce n’est que rarement le cas.
Le vol est en fait un jeu négatif
C'est fou les bassesses que les gens sont prêts à faire pour survivre.
Les gens sont faciles à acheter pour un job et un peu d'argent: on peut arriver à faire faire n'importe quoi aux femmes en leurs offrant un petit salaire à part de cela.
COMPÉTITIVITÉ ET PRODUCTIVITÉ et travaillisme: DES CONCEPTS DIFFÉRENTS ET OPPOSÉS
La quantité d’emplois n’ont plus rien à voir avec la quantité de productions. Car la mécanisation, l’automatisation, l’informatique réalisent 1000 fois plus que le travail manuel maintenant.
Aujourd’hui la quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : car l’automatisation, la mécanisation, la Technologie, sont venus pour nous désasservir et pour qu’on aie plus de temps de vie pour les nôtres. Alors, cessons de nous battre à 100 personnes pour 15 miettes d’emplois, et se permettre de mépriser les autres dès qu’on a un emploi, une jobine!
Dans le système capitaliste les forces productives étaient le prolétariat mais maintenant l’Industrie et la Technologie créent les rapports de production. Les propriétaires des moyens de production et ceux qui louent leur force de travail sont divisés afin de les déposséder de tous pouvoirs et notoriétés.
‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg. Il dit en gros qu’on est passé de l’artisanat à la production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série.
L’Inflation est une tromperie qui ne profite qu’aux riches
« La baisse des prix n’a rien à voir avec la compétition des Marchés mais pour maintenir les Monopoles » affirme l’Économiste humaniste Barbara Ward
Keynes et Adam Smith auraient sûrement approuvés
Le Capitalisme c’est la dictature du Profit et du Pouvoir
Le Socialisme c’est la dictature des Banques Nationalisées
Le Communisme c’est la dictature du Prolétariat (des travailleurs, des fourmis)
Le Nationalisme c’est la dictature d’une Langue et d’une Culture
« L’École Obligatoire au capitalisme du mérite-hiériarchiste nous a tous habitués à se sacrifie pour nuire aux autres ». Toutes les Écoles du Monde Entier nous ont appris à nous préparer à nous exploiter les uns les autres : à se sacrifier gratuitement pour nuire aux autres ! Dé-Compétitionner; Dé-Concurrencer; Dé-Méritocratiser; Dés-Élitiser, Dé-Privatiser nos États, Dé-Capitaliser …
On ne nous a pas enseignés à nous unir ni à partager, mais à nous concurrencer : le crime ultime et la cause de bien des maux. <<L’esprit de compétition mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>
La possession remonte au plus lointain passé américain : on tuait pour un cheval, pour un verre de bière.
Le Royaume-Uni, UNE MONARCHIE CAPITALISTE. Le Royaume-Uni cest l’association de l’Écosse, de
LE SYSTÈME MONDIAL D’EXPLOITATION ET DE CONTRÔLE DES PEUPLES EST RÔDÉ DEPUIS DES MILLIERS D’ANNÉES.
Le capitalisme n’est pas nouveau, il remonte jusqu’aux premières religions où les prêtres qui s’arrogeaient la vérité et le pouvoir : prêtait aux gens à crédit, et c’est ainsi que des religions sont devenues si riches. Il en est ainsi du suicide vieux comme le monde où des gens refusent à leur façon les valeurs de ce monde, de la jeunesse toujours exclue. Mais qui ont intérêts à nous faire croire au progrès et qu’on a tout inventé ?
CHEVALIERS SPÉCULATEURS
Au Second Âge de Rome, 300 à 200 av. J.-C., tout devint capitaliste (l’agriculture, les familles, …)
*** Le Capitalisme comme les religions, les guerres, la pauvreté, l’endettement ainsi que l’Économie sont des inventions de la Monarchie afin de se garder au Pouvoir par toutes les stratégies possibles !
Le capitalisme est l’illusion destructrice qu’on peut tous s’enrichir au détriment de tous. Le capitalisme c’est le vol et l’exploitation d’autrui légalisés ! Tous courent après la richesse, à accroître à l’infini la monnaie qu’il possède.
Depuis le X1e siècle av. J.-C., l’Économie Romaine en était une de conquête (commerce d’esclaves, etc.) un capitalisme d’exploitation.
Rome et Londres sont forts d’au moins 2 600 ans d’Histoire de domination, de guerres, de Pouvoir, d’exploitations, de la manipulation et des stratégies pour se maintenir en place (en affamant, et désinformant, par l’oppression Au cière et militaire, …).
Au Vième siècle, ces 2 Empires se sont unis officieusement pour former ce fameux GOUVERNEMENT MONDIAL
Ils maintiennent mondialement l’esprit de compétition à travers la concurrence entre les États.
Aux X1Ve et XVe, Florence était le centre universel du capitalisme. Le capitalisme était considéré comme un mode de vie éminemment religieux, moral, souhaitable et même obligatoire.
Avant 1945, l’Angleterre était le principal pays exportateur de capitaux, soit : 40% dans les voix ferrées, 30% sous forme de prêts aux pays et aux villes étrangères, 10% dans les banques, …
Les Biologistes carnivores
Le capitalisme c’est le vol et l’exploitation d’autrui légalisés ! On nous parle de <
Le Capitalisme et l’Économie sont fondés sur le vol et l’exploitation !
LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) ---- > On est tous exclus de l’économie et du capitalise.
Londres fuck la Planète.
Il y a 7 fois plus de crimes aux États-Unis qu’en Europe. Plus de 2 millions d’AMÉRICAINS et d’Américaines sont emprisonnés
N’oublions pas que les Américains ont LE DROIT À DES ARMES. Échec du capitalisme.
Petit rappel juste pour nous raviver la mémoire collective
DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE DES Etats-Unis D’AMÉRIQUE, 1776
Dès lors qu’un Gouvernement viennent à menacer les Citoyens dans leur Vie, leur Liberté et la poursuite de leur Bonheur, il sera du Droit du Peuple d’en modifier la forme ou de l’abolir, et d’instituer un nouveau Gouvernement dont les principes et l’organisation des pouvoirs seront tels que le peuple jugera son Bonheur et sa Sécurité d’avantage assurés …
Quand trop d’abus et d’usurpation trahiront le dessein d’asservir le Peuple, il sera de son devoir et de son droit de renverser un tel Gouvernement et de faire surgir les nouveaux Gardiens de son Avenir.
Si les citoyens des USA ont ces droits : et bien, nous aussi (quoiqu’ils ne se les accordent pas tellement ls sont tous si affairés à survivre) !
« C’est comme si tu mettais une graine en terre et que tu étais persuadé qu’elle ne pousserait pas : c’est ça la folie du monde de la concurrence » ; Camil Hardy (+- 62 ans), 21 mai 2008
« Moi j’en gagne 100 000$ par année et c’est bien assez. Ceux qui veulent gagner plus de 1 millions $ par année, ils sont malades, il ne faut pas les encenser mais les soigner. Non, il ne faut les défendre ces gens-là, ils usurpent le Bien Commun. Ils s’approprient une parti de la plus value collective ». Léo-Paul Lauzon
Echec de tout socialisme, de tout capitalisme
Non mais connaissez-vous un seul pays dans toute l’Histoire militaire humaine de ces 4000 dernières années : qui auraient régné en assurant la sécurité de vie et une vie décente à tous ses citoyens, et cela sans les contraindre à l’éducation à la guerre et à la division sociale par l’esprit de compétition ?
Non, évidemment !
Non, aucun pays jusqu’ici : ni sous des gouvernes communistes ou socialistes et encore moins capitalistes ont réussi à garantir une vie douce à ses citoyens. Et cela se comprend : ils n’en avaient tout simplement même pas la volonté !
En fait, tous ces pays ont réussi ce qu’ils voulaient faire : ils ont réussi d’installer les idéologies du mérite, de la concurrence, de l’équité et de la vie de combat, et les ont imposées à tous et à toutes même à eux-mêmes. Et c’est dire combien ils n’étaient pas mals intentionnés : ils croyaient fermement en ces idéologies.
La moitié des Canadiens ne gagnent pas plus de 22 000$ par année et qui est Le Seuil de Pauvreté pour les gens qui travaillent (au salaire minimum), et 1 PERSONNE SUR 4 NE GAGNE PAS PLUS QUE 7 000$ par année au Canada !
Conclusions
Tous nous avons été accoutumés à ne déployer des efforts que si ça diplôme ou ça paye….
C’est toute la société capitaliste qui est coupable pour ces 50 000 personnes dites ‘’agresseurs sexuels’’ en prisons au Québec.
Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques
Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour éliminer la pauvreté dans le Monde : nous serions en train de vivre une magnifique aventure collective et nous participerions tous à la concrétisation d’un monde meilleur.
« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres (sans exception), disent les Papes Pie X1 et Pie X11.
Les attributs sociaux doivent être fondés sur nos différences magnifiques les uns les autres et non sur l’utilité et la contribution de chacun en cette société. Décrocher, paresser, contempler,… sont des droits naturels : ils ne sont pas des défauts mais des qualités !
Nous ne sommes pas des ressources humaines ni des machines à travailler ou à vendre au Dieu-Entreprise et à sacrifier à l’Économie. Nous ne sommes pas des valeurs marchandes d’économie ni du matériel à exploiter pour un usage déterminé par des milliardaires mondialistes élitistes qui croient en l’esclavage et aux hiérarchies qui rapportent. Nous sommes des but, des finalités : pas des moyens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire