Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
Démêlons- nous entre ce qui est ‘’cliché’’ et ‘’préjugés’’ nos fondés et ce que nous n’avons pas à accepter
NOS PENSÉES SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX
“Je suis réellement un homme quand mes sentiments, mes pensées et mes actes n'ont qu'une finalité: celle de la communauté et de son progrès’’, Albert Einstein
Quoi de plus désolant que d’entendre des humains baisser les bras et baiser n’importe quoi dire ‘’on n’a pas le choix : il faut bien suivre, il faut bien gagner sa vie….. ‘’.
Améliorons-nous et devenons de plus en plus sensibles pour ne pas retarder les autres
TOUT UN SYSTÈME DE
Tous parlons comme les CURÉS du passé : «L’homme est un loup pour l’homme»; «L’Homme est mauvais»; «La vie est un combat, il faut se battre»; «Les abeilles et les fourmis se hiérarchisent alors faisons comme eux », « Il faut bien gagner sa vie à la sueur de sont front », « des pauvres il y en aura toujours », ‘Il faut souffrir pour… » --- TOUT EST FAUX!…. Bien si nous pensons encore ainsi, ne vous étonnez pas que vous faites parti de ceux qui justifient la pauvreté des gens en bas de la hiérarchie»… Comment vous sortir de toutes ces mentalités désastreuses dont on vous martèle depuis votre enfance.
Non, mon ami(e),
Ne me martèle pas de tes vengeances et tes frustrations, ne me montre pas ton étroitesse d’esprit, tes limites et tes chaînes…
Sois digne, respire fort et dégage-toi de tous mépris et des sentiments négatifs.
Montre-moi plutôt ton petit cœur, tes ailes, ta chaleur et un regard magnifique sur les autres qui sont en tous points semblables à toi, aussi nobles que toi.
“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Einstein
<< Ce n’est pas pour rien que les gens aiment regarder les sports à la télévision. C’est pas qu’ils soient sportifs. C’est que pendant tout ce temps-là, tu ne te questionnes pas sur les vrais problèmes ! Cela leur évite de se remettre en question ou quelconques changements de valeurs >>!, disait M. Michel Chartrand.
Maintenant voici vos CLICHÉS
=====================
Les stupidités qu’on vous entend dire à la journée longue --- >
«Y travaille pas, pis y vient nous dire quoi faire et nous faire la morale à nous qui payons des impôts pour lui». Aie ! arrêtez, je vais me mettre à pleurer.
«Je travaille pour ceux qui ne veulent pas travailler» ! dit un homme d’Alcan qui semble ignorer que sa milliardaire Entreprise (Alcan) vit de l’Assistance Sociale en tétant nos Fonds Publics à même notre pauvreté etnotre privation..
Ils se chicanent et s’abaissent les uns les autres à se contraindre à l’idéologie «travail» et disent «Coupons-leurs le BS»
Ces mépris lancés sur les pauvres pour les faire taire
« J’ai travaillé moé : moé j’ai le droit de parler et pas toé le pauvre, tais-toé »
Non mais écoutez-vous parler, ce n’est pas vous qui l’autre jour que «des pauvres il y en aura tout le temps» ; «il faut être réaliste : on ne peut rien changer» ; … On nous empêche ainsi d’améliorer nos mentalités, d’évoluer.
Dès que quelqu’un travaille, il se croit permis de juger et de descendre les autres. C’est l’esprit de lutte que le travail impose qui s’opère. Ceux qui travaillent s’en font accroire en méprisant les gens sans travail et en les accusant de ‘’paresseux’’ et de ‘’BS’’.
Ils travaillent pour se droguer et se saouler et viennent nous faire la morale
Ils utilisent les mots ‘’efforts’’ et ‘’paresseux’’ pour donner l’impression qu’il y a des gens meilleurs que d’autres
Le moralistes du conformisme
« Si les gens travaillaient y’en aurait pas de problèmes, les problèmes c’est les chômeurs et les BS » se disent-ils
« J’ai travaillé toute ma vie et je n’ai jamais été sur le chômage »
« Maudits chiâleux, qu’ils travaillent donc au lieu de se plaindre tout le temps»
« Y travaille pas pis y s’permet de chiâler »
« Qui travaille donc, qui fasse comme tout le monde»
LES ‘’BS’’ SONT EN HAUT : PAS EN BAS! La plus grande ‘’BS’’ c’est
«Les paresseux mériteraient qu’on coupe leurs chèques» de dire plusieurs.
Y’a un bout d’être naïf…. À 15 ou 20 ans : c’est naïf à ces âges-là
Un moment donné il faut ouvrir les yeux sur la réalité
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Racisme, préjugés, mentalités déplorables, jugements, clichés, médisances, mépris, haine, jalousie, pauvreté et guerres : tout cela sont les fruits de l’esprit de compétition et de survie dans une vis en société de combat jetés sut tous par l’Économie de
CONTINUEZ de vous croire supérieurs, doués, meilleurs, plus vaillants : insignifiants!
Vous ne serez tout cela que si vous vous donnez un Monde où tous sont biens
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire