Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
Tous les citoyens sont propriétaires, gestionnaires, actionnaires et bénéficiaires de leur région ; et héritiers sur les 40 % et plus des profits qui se réalisent chez eux!
“L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves”, Albert Einstein
Maires et Conseillers et Députés''Redonnez aux citoyens ce qui appartient aux citoyens’’ : c’est-à-dire le pays, le Bien Commun, les Ressources Naturelles, le pouvoir de taxer et d’imposer les riches et les multinationales….. de DÉPRIVATISER les grandes Entreprises afin que la Production et les Profits soient à nous tous (FIn de la pauvreté)
Apprenons à n’avoir plus besoin de justifier notre existence.
«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être».
Partager rend libre et apporte la liberté.
''Le plus magnifique de tous les spectacles c'est celui d'une Humanité unie et heureuse. Rassemblez les gens sous un Projet Collectif fraternel et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui ls rendront estimables. Donnez à leurs réunions et à leurs quotidiens de grands motifs sociaux et humanistes et l'amour des choses honnêtes rempliront tous les coeurs: car les gens ne font rien sans amour et plaisir''
DÉFINITION DU MOT ‘’CITOYEN’’
Un citoyen est un habitant d’un État libre, libre de la compétition, libre de la vie de survie, libre de travailler ou pas, libre….
Il a des droits : le droit de participer au pouvoir politique de sa région ; le droit à la qualité de vie et à un environnement de vie régional de qualité ; le droit autonome financièrement (afin de passer à autres choses que les problèmes d’argent) ; le droit à la souveraineté citoyenne ; le droit à avoir des médias qui l’informe bien, ne le dénigre jamais et le défendent sans les peurs de poursuites judiciaires de la part des groupes riches et des privilégiés qui défendent leurs acquis ; …
L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, pour exploiter ou être exploité!
La menace de la pauvreté, du Salaire Minimum, de l’Assistance Sociale sur toutes nos têtes sont les pires des injustices : on s’est donné des gouvernements pour remédier à ce genre d’insécurité.
«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
C’est dégueulasse comment on agit avec des enfants, et comment les parents laissent faire tout cela comme si la machine scolaire ‘’scoliosée’’ de l’État était incorrigible, et que nous, étions impuissants devant cette monstrueuse et toute puissante économie…
Maintenant je vais vous démontrer que le pouvoir c’est nous qui l’avons.
Voyons comment chacun de nous pouvons opérer fraternellement nos énergies (physiques, psychiques, métaphysique…)
Le premier Pouvoir c’est celui qu’une collectivité se donne comme projet de société.
« Redonnez aux Citoyens ce qui appartient aux Citoyens », Viny
Parler de Justice, de Partage, d’Égalité, d’Amour, de défendre les femmes et les enfants ; ce n’est pas être Rebelle ou Communiste, ni utopiste ou idéaliste, ni anarchie ou d’être cinglé : c’est être responsable et réaliste, c’est être Humaniste voire tout ce qu’il y a de plus normal comme attitude humaine. Et il n’y a rien de plus économique ni de plus rentable, et cela à tous les niveaux!
Il n’y a qu’un seul Parti; qu’un seul État; qu’une seule Économie; qu’une seule Reine et qu’un seul Pape; qu’une seule Religion; et ils ne doivent être ni de Gauche ou de Droite : mais du côté de tous sans exception et n’exclure personne dans leurs visions et calculs du Bonheur, de
7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux
Nous avons tous besoin de contribuer à l’amélioration de notre société, de nous représenter nous-mêmes.
Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.
Le peuple a plus d'yeux que le gouvernement, plus d'oreilles, plus de sensibilité, plus de mains.
«Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef>> Machiavel. Vous voyez, même ce technicien de la guerre qu’était Machiavel, savait qu’une population qui gouverne sera plus généreuse et égalitaire qu’un chef seul.
C’est dans les Valeurs Fraternels que résident essentiellement le pouvoir constituant.
Sachez
Ce n’est pas l’argent mais nos Ressources Naturelles qui fait tout rouler, et si l’ensemble de
La richesse c’est nous qui l’avons, c’est à nous de l’exploiter et ne plus la donner aux autres en croyant que leur argent peut l’acheter : démêlons-nous au plus sacrant! Mais, si on continue de donner de l’importance à LEUR ARGENT, ils vont continuer d’acheter notre Bien Collectif et ainsi que nous-mêmes !
C’est par le fait qu’on croit en leur argent qu’ils réussissent à nous piller
=======================
L’Économie, le Progrès,
--- Nous avons tous le droit à profiter des avantages de la vie en société, du Progrès & Technologies : du droit à une Économie de biens durables, de qualité, et fondée sur l’égalité en droits socio-écono-politique, et sur le partage égalitaire des richesses mondiales entre les quelques 7 milliards d’humains. Sous une Économie Mondiale fondée sur l’Entraide et le Don : les pays se procurent des autres pays ce qui leurs manquent et vice versa. Une Loi Des Surplus sera élaborée, puis une Loi Sur Le Troc Et
========================
«Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef>> Machiavel. Vous voyez, même ce technicien de la guerre qu’était Machiavel, savait qu’une population qui gouverne sera plus généreuse et égalitaire qu’un chef seul.
Et voilà pourquoi les États déploient encore autant d’experts ‘’menteurs’’ pour mêler les populations, créer des maux afin de se rendre nécessaires malencontreusement….
« Chaque personne est capable de Justice, en tant que personnes morales, nous sommes principes de Justice », pour l’économiste J. Rawl..
SOLUTIONS MONDIALES
Toutes les Populations sont fondamentalement BONNES. <<>>. Nos sociétés peuvent-elles s’organiser pour qu’on puisse passer à autres choses que des problèmes d’argent, que de devoir travailler ?
Tous les peuples sont bons, mais ils sont manipulés par des élus niais et des lobbys.
Personne ne naît voleur, menteur, agressif, peureux ou suiveux, harceleur et intimidateur, violent ou violeur, drogué ou alcoolique, guerrier ou tueur, sadique ou maso, dévié sexuellement…. Mais on peut le devenir, tout dépendra de nos contextes écono-socio-politiques et du genre d’Éducation qu’on nous imposera, si elle est fraternelle ou pas.
« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More
Emprisonner et juger quelqu’un c’est oublier injustement les contextes écono-socio-politiques qui l’ont poussé à mal agir.
Pierre de Locht
Si un grand nombre de gens n’ont pas de travail, si le salaire des travailleurs ne leur permet pas de couvrir leurs besoins essentiels ou est inférieur au salaire minimum légal, s’il n’y a pas de sécurité de travail, pas de liberté syndicale, pas de sécurité sociale, que peut-il arriver d’autre aux enfants de ces travailleurs que de chercher eux aussi à couvrir leurs besoins fondamentaux par n’importe quel moyen?
Celui qui s’œuvre pour les autres : s’enrichit, se permet les plus belles libertés et se dégage de tout !
Vous aurez envie de chanter, de danser, de semer sans cesse la joie : de partager votre bonheur de donner.
«Tout ce qui n’est pas donné est perdu» !
C’est pas bien dur de partir un Journal.
Cela ne nécessite plus comme auparavant autant de machinerie et de mains d’œuvres.
De toutes façons, cela n’a jamais été mystérieux que d’éditer un Journal, d’abord le papier vient de chez-nous, de nos forêts et ces Médias en dépendent
Ceci est un pied de nez au système bancaire qui nous fait croire que c’est l’argent qui mène tout.
Plus on sait accorder à tous les gens sans exception un Bon Pouvoir d’Achats et plus la richesse et le bonheur circulent.
NATIONALISER,
Elle déprivatise tout et sait parler du Welfare State, d’éliminer la pauvreté par la création d’un Ministère qui remplacera le BS et assurera une vie décente par UNE RENTE CITOYENNE de base à tous
Dorénavant les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises devront payer leurs justes contributions sociales de TAXES et d’IMPÖTS: ainsi on l’aura notre Rente Citoyenneet fini la pauvreté. Les Entrepriss feront ce que nos lois leurs ordonneront!
Il est normal de déprimer pour les humains qui se savent magnifiques et divins mais que des sociétés assujettissent encore à une vie animale d’exploitations des uns sur les autres
Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.
2 personnes sur 3 dépouillées de leurs droits à une vie décente et à vivre au-dessus du Seuil de Pauvreté) (et cela aussi au cœur de l’abondance), pourquoi ? Parce qu’on ne veut pas partager, et surtout parce que ils ont utilisé les Médias et l’Éducation pour nous marteler depuis notre enfance des idéologies antifraternelles élitistes des Concurrence/Mérite/Équité/Compétition…. Au lieu de nous avoir enseigné à nous unir et les Valeurs Fraternelles, ils nous ont appris à nous voler les uns les autres à coups d’éthique et de l’équité du Profit.
« Par le peuple, avec le peuple, pour le peuple », disait Lincoln, et ils ont tous dans la bouche cette magnifique formule de Lincoln: mais par leurs mentalités anarchistes élitistes ils reproduisent les hiérarchies avec ce taux de 67% de pauvres essentiel pour les maintenir.
Mieux que ces Loteries individualistes, donnons-nous UNE LOTERIE COLLECTIVE OÙ TOUS GAGNENT UN TERRITOIRE ET UNE RENTE À VIE DE 60 000$ PAR AN : simplement en répartissant également entre tous les adultes sans exception le 50% que rapportent la juste contribution sociale d’impôts que les 3 % de riches et de multinationales milliardaires paieront enfin. L’Entreprise fera ce que nos lois ordonneront et nos Élus ne ramperont plus devant sauf devant l’Entreprise des Entreprises qu’est
L’IMPÔT EST LE BIEN DE TOUS
L’IMPÖT est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et le Territoire : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun.
Les Impôts Reportés à jamais empêchent l’enrichissement mutuel… et dépouillent chacun de nous de son dividende économique et territorial découlant de la moitié des profits qui doivent être imposés et revenir sous formes de
D’abord, le mot ‘’citoyen’’ est déjà en soi réductif de la personne humaine : nous sommes plus qu’un habitant d’une ville, ou qu’un pourvoyeur de taxes ou un travailleur en puissance à sacrifier à l’Économie et au Dieu ‘’Entreprise’’.
L’humain a besoin d’être libre : libre de ses pensées, libre d’agir comme il veut, libre de travailler ou pas, …
==========================
NOUS VOULONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL
ET VOUÉ AU MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION
‘’COMMENT’’ et où trouver de l’argent ---»
ALCAN éliminerait définitivement la pauvreté au Québec si cette Multinationale Milliardaire payait les 5 milliards $ d’impôts par an qu’elle doit nous payer. Alcan doit payer sa juste contribution sociale de taxes et d’impôts. Fini les privilèges aux milliardaires.
N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’, utilisez vos ailes.
Nous pourrions créer UNE MONNAIE LOCALE
D
Des magasins comme ‘’Canadian Tired’’ et plein d’autres ont créé leurs monnaies sous formes de coupons, et comme cela leurs clients sont encouragés à revenir pour faire circuler cette monnaie créée par des Commerçants.
Les Banques ont mystifié la création de l’argent afin qu’on ne puisse pas savoir ceci –» Si n’importe qui peut créer une telle monnaie : pourquoi nos villes et nos régions ne le font-elles pas pour encourager leurs citoyens à consommer des produits locaux, et mieux encore pour que l’argent circule ici et cela même avec les produits qui viennent d’ailleurs.
Donc, sous la forme de LIVRETS DE COUPONS où, par exemple, il pourrait être permis à chacun de consommer pour 100 $ par mois gratuitement de produits locaux. Mais en réalité ces coupons seraient de l’argent pour les Commerçants d’ici puisqu’ils pourraient se servir de ces coupons pour payer leurs employés….
N’oubliez pas, IGA (Air miles) et les Pharmacies Jean Coutu et bien d’autres grandes chaînes de magasins fonctionnent avec leurs monnaies de papier et ça marche. De même, lorsqu’une Banque vous accorde un prêt, elle vous remet UN LIVRET DE CHÈQUES…. Et bien nous utiliserons le même principe.
Et pourquoi pas la gratuité ? Et bien il nous faut équilibrer le Pouvoir d’Achats des gens d’ici qui n’est pas suffisant par rapport avec l’excès de Productions et l’abondance qui des produits qui encombrent nos Super Marchés.
Tant que nos Lois seront fondées pour se concurrencer, se compétitionner et s’exploiter les uns les autres : ne vous étonnez pas des conséquences désastreuses que tout cela génèrera!
Si vous établissez des Lois Fraternelles : alors vous aurez des humains fraternels! C’est aussi simple que ça!
Dans une société démocratique, c’est la majorité qui fait les Lois et l’État les fait appliquer. La démocratie c’est de donner la parole et le pouvoir aux peuples; c’est d’éliminer la pauvreté, l’injustice et l’iniquité : autrement c’est un leurre! Des régions de citoyens souverains.
La souveraineté c’est lorsque les citoyens participent aux SUGGESTIONS puis aux législations.
MENSONGE.
Le Canada nous fait croire qu’on arrive au monde avec une dette de 20 000 $ : alors que c’est le contraire : nous arrivons au monde ici en étant tous héritiers du Canada, de ses Profits et de sa Croissance Économique, de
Citoyens canadiens : réclamez votre Rente Canadienne.
Boycottons le Canada, ne payez plus personne des impôts ni de taxes : ce n’est pas constitutionnel et au contraire : réclamez vos privilèges de vivre au Canada.
Ils nous font accroire qu’on arrive au monde esclave-endetté et obligé à l’État pour ne pas qu’on réclame notre du
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire