Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible
« Il y a 1 000 ans les gens étaient exploités, il y a 100 ans aussi et ils le sont encore » dit M. Sergey Moussally, 72 ans, prof d’Économie à l’UQAC ce 9-4-4.
Le mot ‘’client’’ existait aux temps de Socrate : on appelait ‘’clients’’ les humains esclavagisés.
LES FOURMIS MILITAIRES
EN RANG CITOYENS ET CONS-CITOYENS
Et dévorons-nous entre nous
Lorsque quelqu’un met son pied sur un nid de fourmis, les fourmis ‘’travailleuses’’ et bien ‘’syndiquées’’ vont dans toutes les directions. Elles ne se demandent même pas ce qu’elles devraient faire pour reconstruire leurs lieux. Et c’est toujours comme ça que nous agissons. Chacun pour soi. Ils en sont rendus à s’abattre les uns les autres pour en arriver à survivre : voilà les conséquences de la peste ‘’concurrence économique’’ imposée à l’Humanité. 6-7-7
Y’a des singes qui sont prêts à faire n’importe quoi pour survivre
Quand les moutons et les morons parlent
C’est affreux des moutons qui parlent : moi, je veux entendre parler des humains.
Les ‘’bons petits moutons’’ du Saguenay-Lac-St-Jean.
Les Médias d’ici peuvent nous manipuler subtilement comme ils veulent ; on nos a tant affairés justement pour que l’on ne s’aperçoive de rien et n’ayons jamais le temps de nos impliquer ou ne serait-ce de pouvoir dénoncer certains mensonges et propagandes.
La suprême servitude est la fatalité, la résignation, le défaitisme généralisé, le sentiment d’impuissance, les «On ne peut rien changer», «C’est impossible», …
Impuissants, allez, passez vos journées à regarder et vous obstiner sur le sport pendant qu’on vole votre région, perdez votre vie à jouer aux vampires et à la guerre sur vos ‘’play station… et vous penser réaliste et à taxer les autres de débiles mentaux sans voir la poutre dans votre oeil !
Le mot ''Londres'' voulait dire ''BRUTE'' durant la période de Londominium (la Rome ancienne)
Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaiques de la vie de combat, et aves ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naifs et irresponsables quise courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.
Les citoyens-utopies.
Des IDÉOLOGIES qui poussent leurs citoyens au délit, aux mensonges, au vol, …
Lorsqu’on endure des VALEURS QUI NE SONT PAS LES NÔTRE et qu’on mène une vie moyenne : c’est qu’on s’est laissé relégué au rang d’Utopie. Hélas, nous sommes considérés comme des utopies : pour les valeurs dominantes : nous n’existons pas. D’AUTRES UTOPIES --- > Se rendre compte que l'estime de soi, la valorisation, les honneurs, la gloire, le succès, la fierté, l’élitisme, le statut social, la distinction, … sont des utopies et sont attachés à la profession des armes datant du xve siècle et même bien avant
Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour savoir ce que quelqu’un qui a faim et n’a plus d’argent sera prêt à faire pour arriver à manger et à survivre.
Mais moi je n’ai pas envie de ramper, de me conformer juste afin de survivre et me contenter de miettes, de les laisser empiéter sur mes droits à une vie décente et de leurs donner bonne conscience d’agir ainsi.
Voilà aussi qui peut expliquer pourquoi les Décideurs raréfient les emplois et l’argent, nous endettent afin de nous rendre dépendants d’eux et surtout dans le but de nous mater pour qu’on fasse tout ce qu’ils veulent.
Continuez,
Continuez de vous vanter de suivre
Continuez de construire leurs Buildings
Continuez de vous enrôler dans leurs Armées
Continuez (artistes) de leurs ériger des statues et d’en faire des héros dans vos films et vos œuvres
Continuez de défendre férocement leurs idéologies antofraternelles du combat, de la concurrence et de la compétition
Continuez d’enseigner aux enfants à dire « è l’attaque » dans vos dessins animés comme ‘’Pokémon… ‘’
Continuez de banaliser le drame
Continuez d’étiqueter de communistes ceux qui parlent d’Égalité et de Partage
Continuer de ramper, de jouer aux vers de terre et à l’autruche (ceux qui ne voient rien) et à ceux qui n’ont pas le choix
Continuer de vous trouver ‘’bright’’ de suivre avec votre réalité cauchemardesque
Continuez de gratter des billets de loteries en espérant sortir de vos aberrations
Continuez de faire souffrir tout le monde avec vos dépendances et votre irresponsabilité à ne rien améliorer alors que vous êtes en positions de changer des choses
Continuez de vous plaindre des autres sans voir la poutre de vos mentalités déplorables de méritocrates et d’utilitaristes
Continuez de mépriser des humains en les taxant de ‘’paresseux’’ et de dire qu’ils méritent avec leurs enfants d’être pauvres parce qu’ils ne font as assez d’efforts, parce qu’ils ne sont pas assez agressifs et compétitifs, pas assez conformés, pas assez égoïstes….
Continuez de prier, d’espérer des miracles et d’attendre le Messie tout en détruisant tous ceux qui proposent les solutions inespérées
Continuez de vous dire des ‘’winners’’ sur les tombes de vos enfants
Continuez …
On protège l’Économie sadique de
‘’Eclectisme’’ et ‘’réalisme’’ étaient des vertus de la Renaissance et aussi des banquiers !
Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde
Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit
<<>>!
« Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur! » St-Exupéry
Faites la disctinction entre ce que serait une Économie ou un État HUMANISTE, et
Les États actuels capitalistes, socialistes et communistes
Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles
Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à vous dire n’être ‘’qu’un humain bien imparfait’’ pour tout vous permettre : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs.
Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre et jouer au prédateur et aux meilleurs.
« Ce n’est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un mode meilleur ». Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le Moyen Terme mais pas nos économistes.
Les Religions et (leurs) les Banques nous contraignent à
Par l’Économie, ils sont conditionnés à la misère, à la pauvreté, à recevoir des ordres, à penser en manœuvres et en locataires, aux hiérarchies, à se compétitionner au lieu de s’entraider, et à tout accepter. Dans leurs ridicules miettes de confort, leurs petits salaires : ils se moquent des gens comme nous qui leurs assurent qu’ils ont droit à beaucoup plus.
DÉFINITION DU MOT ‘’CITOYEN’’
Un citoyen est un habitant d’un État libre, libre de la compétition, libre de la vie de survie, libre de travailler ou pas, libre….
Il a des droits : le droit de participer au pouvoir politique de sa région ; le droit à la qualité de vie et à un environnement de vie régional de qualité ; le droit autonome financièrement (afin de passer à autres choses que les problèmes d’argent) ; le droit à la souveraineté citoyenne ; le droit à avoir des médias qui l’informe bien, ne le dénigre jamais et le défendent sans les peurs de poursuites judiciaires de la part des groupes riches et des privilégiés qui défendent leurs acquis ; …
D’abord, le mot ‘’citoyen’’ est déjà en soi réductif de la personne humaine : nous sommes plus qu’un habitant d’une ville, ou qu’un pourvoyeur de taxes ou un travailleur en puissance à sacrifier à l’Économie et au Dieu ‘’Entreprise’’.
ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES
Enfants, comme vous tous, je mangeais de la viande. En cessant de manger de la viande je me suis débarrassé de mon agressivité, de mes fantasmes et de mes pensées violentes et de haines envers les autres et la vie… Maintenant, je crois tellement en tout que je donne tout mon temps pour vous è développer des solutions de bonheurs pour tous.
Nous sommes des assassins en puissance : alors ne condamnons plus personne
Non mais écoutez-vous un peu parler violemment aux autres :
« Je te le règlerais, moé, le problème en Iraq : je te chrisserais une bombe là-dedans et ça te les arrêterait de prier » ;
et d’autres pas mieux que vous répondent des horreurs comme ceci « Moé, c’est simple, je te ferais sauter la moitié de l’Humanité, comme ça de l’emploi il y en aurait et on se débarrasserait de ces fanatiques religieux et de ces parasites et des paresseux… »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire