Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
les reptiles de Londres
CHRISTOPHE COLOMB ÉTAIT UN VIKING
un pilleur internationale au solde de l'Angleterre
(son véritable nom serait Salvador Fernandes Zarco). D'autres sources alternatives présentent l'hypothèse de son origine catalane, et placent sa ville de naissance dans le royaume d'Aragon. Il serait probablement d'ascendance judaïque.
Le Cardinal Theodore E. McCarrick de Washington accueille le chevalier suprême (de Christophe Colomb, qui est le «bras droit de l'Eglise catholique» en américain) Carl A. Anderson et Ted Koppel
Les Vikings au solde de l'Angleterre et les Templiers-banquiers de Londres ont préféré développer leurs technologies minières, leurs fonderies et leur autonomie politique et militaire plutôt que de les livrer au peuple du Mexique. Aujourd'hui, la situation s'est inversée, le Mexique est le premier producteur d'argent du monde (2,8 millions de tonnes).
Londres: ses Chevaliers assasins et sa piraterie
CHRISTOPHE COLOMB ÉTAIT UN PIRATE : UN VOLEUR financé par le banquier britannique au solde d'Isabelle de Castille et qui prêtait au roi Ferdinand..... et ne trouvez surtout pas normal qu'un roi soit contraint à emprunter et donc à être tenu politiquement par celui qui prête...... car QUI FINANCE = GOUVERNE
=============================================
P.S. ça fait 3 fois que j'ai dû recommencer ce Blog car quelqu'un me le détruit à chaque fois *** Viny Eden
=======================================
Tous les Chevaliers et Ordres viennent de l'Angleterre..... et ils originent des pirateries où ces bandits finirent par ennoblir leurs activités de voleurs en s'honorant et se rendant intouchables par des médailles et ...... Par exemple c'est à Londres que siègent la maison-mère ou ''loge'' de la Franc Maçonnerie et la maison-mère ou ''loge'' des Templiers et la maison-mère de l'Organisme International des RÉVOLUTIONS et la maison-mère .....
Les Sociétés Secrètes des BISEXUELS
--- Christophe Colomb était d’origine Juive, et avait émigré à Gênes à la fin du X1Vième siècle.
Le massacre des Iroquois qui ont été trahis par les KOCO.
Les KOCOs se servent malhonnêtement de la religion et du patriotisme pour voler les catholiques et réduire nos actions et nous empêcher de nous rassembler.
Christophe Colomb était SOUS LA protection du roi d 'Espagne, ET CE ROI ÉTAIT FINANCÉ PAR LOUIS SANTANGEL (Banquier d'Angleterre). En réalité, c'était ce Banquier qui dirigeait indirectement l'Espagne.Louis de Santangel est le trésorier d'Aragon et il été représenté deux fois de suite sur deux billets de banque portugais
e beau-père de Colomb37, décédé en 1457, était l'un des assistants de haut rang du prince Henri, et possédait une très riche bibliothèque spécialisée en marine, géographie, astronomie, etc.. Il n'est pas difficile d'imaginer que Colomb ait exploité les relations acquises grâce à son mariage pour s'emparer de toutes les connaissances, aussi bien théoriques qu'expérimentales, qui s'étaient accumulées secrètement dans le Centre de Sagres pendant 60 ans.
Colomb c'est aussi l'histoire du célèbre Ordre des Chevaliers du Temple (ou Chevaliers du Christ). En ce qui concerne Colomb, la croix des Templiers se retrouve dans plusieurs dessins consacrés à la découverte de l'Amérique exécutés dès les premiers temps de son retour en Europe.
Les Chevaliers de Colombus exécutent les politiques Jésuites. Louis Freeh fut celui qui était derrière les atrocités de Waco et dans cet attentat de Oklahoma City. Et son haut exécutant était un Japonais Catholique Romain du nom de Lon Horiuchi. Les Catholiques Romains étaient au contrôle, et la Chevalerie était au contrôle du FBI, qui organisa tous ces assassinats. Et ces deux hommes, Louis Freeh et Lon Horiuchi étaient personnellement redevable envers le Cardinal O'Connor de New York. Et le Cardinal O'Connor de New York était le plus puissant Cardinal du pays. Il était le vicaire militaire de Rome. Ensemble, ils étaient au contrôle de tout cela.
Cet ‘’Ordre’’ est à a base Irlandaise et Protestante.
Depuis des siècles que ces Conquérants ANGLO-SAXONS savent inventer des centaines d’Ordres, d’Organismes, de Communautés religieuses, de Clubs pour embrigader (encadrer) nos classes bourgeoises afin de les empêcher à toutes véritables actions citoyennes et pour qu’elles viennent nous diviser et nous soumettre les mains liées et muselés aux volontés de ces pilleurs Internationaux.
Les CHEVALIERS DE COLOMB
Des protestants qui jouent au ‘’catholiques’’ et s’assurent que la Charité ne déborde pas.
Ils font des Dons d’argent et attrapent ainsi nos CURÉS comme poissons.
Les malaxeurs de la Chevalerie Irlandaise (Londres)
NOS ÉLITES QUI NOUS TRAHISSENT et qui se laissent diviser et viennent nous diviser en appartenant à ces faux Organismes Sociaux et de Charité avec leurs ‘’SECRETS’’ de malhonnêtes afin de se donner encore plus de pouvoirs en jouant avec le mysticisme.
Jamais nos Clubs ne nous ont donné la parole. Ils savent que l’Entraide et la Charité sont naturels aux populations : voilà qui explique pourquoi ils se sont immiscés comme leaders de nos Organismes de Charité justement pour empêcher que la Charité ne déborde et devienne permanente et le Fondement dans tout!
Les ''VENDUS'' = Confréries, Ordres Secrets pour nous jouer dans les dos et AUTRES FACILES À ACHETER.....
LES CHEVALIERS DE COLOMB: la suite des colonialistes....
LES SOLDATS DE L'ÉGLISE
LES SOLDATS DES CURÉS ET DES RELIGIEUSES
Il était d'origine Juive
Des protestants qui jouent au ‘’catholiques’’ et s’assurent que la Charité ne déborde pas.
C’est un mouvement de laïcs catholiques.
CLUBS, et gamiques…. des malhonnêtes
Les KOCOS: C’est un mouvement exclusivement masculin (bisexuels) regroupant des hommes de foi mais les conjointes sont appelées à jouer un rôle important au sein de la Chevalerie ainsi que les membres de la famille.
LES RACINES DU MOUVEMENT
C’est en février 1882, à New Haven au Connecticut, que l’abbé Michael McGivney, jeune prêtre de descendance Irlandaise, et ses compagnons forment le mouvement.
Le mouvement devient un Ordre dès le début. Les hommes regroupés dans cet ordre portent le nom de « Chevaliers » et Christophe Colomb est choisi le patron de l’Ordre.NE SONT DESTINÉES QU'À LEURS MEMBRES....
L’article 2 de la Chartre, Règlements et Constitution de l’ordre définit les objectifs du fondateur comme suit : procurer une aide financière à ses membres, à leurs familles et ayants droit, procurer secours et assistance à ses membres malades, invalides et nécessiteux, de même qu’à leurs familles; encourager, parmi ses membres et leurs familles, des relations sociales et intellectuelles; promouvoir et diriger des œuvres éducatives, charitables, religieuses et sociales; procurer des secours en cas de guerre et de désastres civils.
ILS SONT AUJOURD'HUI environ 106,000 membres.
ILS SONT AUJOURD'HUI environ 106,000 membres.
Au service des ANGLO-SAXONS
Les Chevaliers de Colombus exécutent les politiques Jésuites. Louis Freeh fut celui qui était derrière les atrocités de Waco et dans cet attentat de Oklahoma City. Et son haut exécutant était un Japonais Catholique Romain du nom de Lon Horiuchi. Les Catholiques Romains étaient au contrôle, et la Chevalerie était au contrôle du FBI, qui organisa tous ces assassinats. Et ces deux hommes, Louis Freeh et Lon Horiuchi étaient personnellement redevable envers le Cardinal O'Connor de New York. Et le Cardinal O'Connor de New York était le plus puissant Cardinal du pays. Il était le vicaire militaire de Rome. Ensemble, ils étaient au contrôle de tout cela.
Et ces UNIFORMES ridicules (les UNIFORMÉS).
Des laïcs catholiques pratiquants qui acceptent et choisissent de vivre selon des principes et des valeurs qu’ils ont adoptés !
LES CHEVALIERS DU MÉRITE
Et en voilà des preuves.....
8 avr 2006 ... Ubald Benoît joint les rangs des membres de l’Ordre du Mérite Coopératif ... fut Grand Chevalier du conseil 5619 des Chevaliers de Colomb, ...
L'Ordre National du Mérite
Et tous ces ORDRES sont les mêmes et ne desservent que la Couronne D'Angleterre, exemple dans le journal..... ''Il était Chevalier de la Légion d’Honneur, de l’Ordre National du Mérite et de ... Georges Colomb dit Christophe (1856-1945), Georges Oudot (1928-2004) ''... ''Son accession au rang de Chevalier de l'Ordre militaire de St. Louis''.... ''Tous, nous devrions nous en inspirer. De même que les Croisés, dont l'emblème était une croix, firent le pèlerinage en terre sainte à la recherche du Graal''.... ''CONSEIL DES CHEVALIERS DE COLOMB. #6867-62 DE LAC SAINT-CHARLES. 9186. CORPORATION DU MÉRITE SPORTIF ET CULTUREL DE VANIER''...... ''au sein des Chevaliers de Colomb de Grand-Sault. ... ChevalierMérite Agricole et de'' ...'' médaille de Bronze de la confrérie des chevaliers du goûte-Boudin. ''.... VOUS VOYEZ COMBIEN ILS SONT TOUS INTER-RELIÉS PAR UN CLERGÉ AU SERVICE DE LA FAMILLE ROYALE. de la Légion d'Honneur, des Palmes Académiques, du
Les armes ou le blason lui-même indique les origines héroïques des armoiries de ces familles vendues à l'Angleterre.
.... futur Commandeur de Castille de l’Ordre de Santiago....
Il est à peu près acquis maintenant que Colomb ne fut pas le premier européen à poser le pied en « Amérique », et il est probable, pour ne dire plus que les Templiers ont fréquenté les rives de ce continent… les liens entre les successeurs effectifs des chevaliers du Temple (Ordre de Santiago, d’Aviz, de Calavatra…) et les premiers découvreurs de l’Amérique sont patents, évidents. Si des documents, ou une tradition sur une route existent, venant des Templiers qui faisaient le trafic trans-océanique,
... d’être de plus. en plus populaire, c’est agréable..... ET VOILÀ CE QUE RECHERCHE lews indignifiants qui entrent dans cet Ordre de conspirateurs.
KOCOS, c’est une société Laïque
Le PAPA Knight of Columbus, la MAMAN chez les Daughters, et le fiston chez les SQUIRES : voilà commen tils ont réussi à sortir le père et la mère du foyer e diviser la famille
Ce n’y est que le salut pour l’Élite
CLUBS, et gamiques…. des malhonnêtes
Que vienennt faire ces gens d'armes dans l'Église.
L'ÉPÉE..... Si tu vis par l'épée tu périras par l'épée!
KNIGHT OF COLUMBUS (Koco) (autre invention des Britanniques rabbins et juifs)
Le mot ‘’Chevalier de Colomb’’ ça n’existe pas! Même sur leur épée il y est inscrit ‘’KNIGHT OF COLUMBUS’’.
Cet ‘’Ordre’’ est à a base Irlandaise et Protestante.
Depuis des siècles que ces Conquérants ANGLO-SAXONS savent inventer des centaines d’Ordres, d’Organismes, de Communautés religieuses, de Clubs pour embrigader (encadrer) nos classes bourgeoises afin de les empêcher à toutes véritables actions citoyennes et pour qu’elles viennent nous diviser et nous soumettre les mains liées et muselés aux volontés de ces pilleurs Internationaux.
1792, :es espions de la Grande-Bretagne se dissimulaient partout, ici et là, dans le Monde Entier. Ils étaient presque impossible à démasquer. La COUR d’ANGLETERRE en 1795, a répandu dans Paris, un grand nombre d’émissaires et d’espions, selon un rapport de police datant du 11 mars 1793. Ces Agents Anglais de PITT étaient chargés d’espionner partout dans la République. Ils y infiltraient des espions Anglais et Irlandais.
NOS ÉLITES QUI NOUS TRAHISSENT et qui se laissent diviser et viennent nous diviser en appartenant à ces faux Organismes Sociaux et de Charité avec leurs ‘’SECRETS’’ de malhonnêtes afin de se donner encore plus de pouvoirs en jouant avec le mysticisme.
Jamais nos Clubs ne nous ont donné la parole. Ils savent que l’Entraide et la Charité sont naturels aux populations : voilà qui explique pourquoi ils se sont immiscés comme leaders de nos Organismes de Charité justement pour empêcher que la Charité ne déborde et devienne permanente et le Fondement dans tout!
Le massacre des Iroquois qui ont été trahis par les KOCO.
Les KOCOs se servent malhonnêtement de la religion et du patriotisme pour voler les catholiques et réduire nos actions et nous empêcher de nous rassembler.
Sortons de ces ésoté-rites
Bush embrasse les joues du Roi d’Iran, 11-1-8 au TVA de 22 hrs. Les mafieux embrassent toujours leurs patrons ainsi : donc, Bush est mis en place par l’Iran; ou il ne s’agit ici que de collèques et de fraternités sataniques puisqu l’on sait que Bush fait partie de la société secrète satanique les ‘’Skull and Bones’’.
Ce sont aux Municipalités de gérer LE BIEN COMMUN, et non de le laisser aux plus riches qui ont les moyens d’acheter leurs collectivités à rabais
DETTES DES ÉTATS PETITS ET MÊME DES ÉTATS RICHES
C’est une autre très grande preuve de fraude internationalisée (conspiration des Puissants), fraude, car cette façon de faire crée d’innombrables maux superflus
La dette du Québec en 2007 est à 122 milliards $. Une telle dette alors qu’on a un PIB de150 MM $ c’est carrément une fraude organisée par cette gouverne mondiale qu’est l’Économie de la Concurrence qui s’impose à tous les Pays et qui est bien défendue par ses Chevaliers maçonniques de l’entrepreunariat et du Développement.
SORTIR DE LA CONFRÉRIE DU SILENCE DES COMITÉS, DE CLANS, DES CORPORATIONS, ….
LES SECRETS c’est l mafia qui agit ainsi. Ils ont des ‘’secrets’’ ces CLUBS : Chevaliers de Colomb, les Religieuses et les Curés, les Francs Maçons… Qui sont ceux qui ont ds secrets? Les louches, les menteurs, les traîtres, les bandits, les mafieux, les malhonnêtes….
NOS SECRETS NOUS RONGENT
Tous nos Secrets nous dévorent et nous rongent
Et pour s’en libérer nous devons les dire sans plus tarder : car dire la vérité c’est la libération. Et le jour où tu décideras de te libérer de tous secrets : ce sera un jour magnifique, « un cœur léger est un jardin parfumé, une forêt oxygénante pour les autres »
Églises, Institutions, États, Écoles, Organismes de Charité (et Organismes tels les AA et NA, LIONS, Chevaliers de Colomb, et Spécialistes, Clubs …) doivent résister à la pression et au mutisme et donner plutôt le soutien et la parole aux victimes des idéologies déshumanisantes actuelles !
Des êtres et des systèmes libres rendent les autres libres. Ne pas imposez nos chaînes et nos dépendances aux autres
ÉSOTÉRISME MAÇONNIQUE
C’est par les Systèmes Scolaires que l’Économie par ses États guerriers se reproduisent. Donc, ils conditionnent les enfants à reproduire les valeurs en place.
Les États sont les LIONS qui sont sur la Couronne Britannique et la protège.
Ces contrôlants maladifs
Les drogué(e)s à la violence et les conditionnés à la décadence par le Système
LES CHEVALIERS DE COLOMB SONT
LES TEMPLIERS EN AMÉRIQUE
Mercredi 18 avril 2007
Un des livres du Professeur Lemahieu qui prétend (ainsi que d'autres auteurs) que les Templiers connaissaient l'Amérique.
Christophe Colomb est soupçonné de beaucoup de choses, on a remis en question sa nationalité, sa ville de naissance, son lieu d’inhumation, ses motivations, ses véritables patrons… on en finirait pas de faire le tour de toutes les interrogations que laissa pendantes à la postérité le Grand Amiral de la Mer Océane…
Le court texte qui suit ne s'occupe pas des incertitudes concernant Colomb : la légende du Marin anonyme, son éventuelle judaïcité, ses relations ambiguës avec les Portugais… mais sur des faits confirmés, peu dignes de suspicion mais que la grande Histoire n’arrive pas à expliquer. Ce sont d’ailleurs ces hésitations des historiens qui ont donné à certains l’opportunité de proposer d’autres solutions…
Lors de son troisième voyage en 1498, Colomb avant d’arriver en vue des terres dit qu’il va appeler la prochaine île rencontrée, «Trinidad», jusque-là peu de problèmes, l’Amiral est complètement imprégné par la religion, et ce n’est pas la première fois qu’il donne un nom chrétien à une île du Nouveau Monde, par contre c’est la première fois qu’il l’annonce (confirmé par Las Casas et le procès de Séville), et surtout que les hommes d’équipage disent aussi que l’Amiral appelle ainsi la terre découverte à cause des trois collines qu’on aperçoit. « Très mogotes y très montanas… estas son sus palabras » dit Las Casas dans la relation de ce troisième voyage.
Le fameux voyage de Roslyn à Arcadia... Roslyn, où les héros du Da Vinvi Code 'trouvent" le trésor...
Qu’il veuille l’appeler Trinidad, pourquoi pas, mais comment pouvait-il connaître la géographie de l’île ? Las Casas affirme bien que ce fût « un grand miracle (gran milagro) », on est en droit de se poser des questions…
Morison, un des plus grands colombistes qui soit, sur le tracé du troisième voyage indique :« Limite de vue des collines de Trinidad », pour expliquer que c’est à ce moment-là de son voyage que Colomb « pourrait » voir la terre, or il l’a annoncé bien avant… on l’a dit dans le livre son comportement ensuite est incohérent, il tourne dans le golfe de la Baleine, décrit le Paradis Terrestre (« Grandes indicios son estos paraiso Terrenal », ce sont les mots de Colomb), s'arrête à Machuro (c'est l'endroit supposé de l'accostage, on ne sait pas exactement où il s'est arrété) sort de la petite mer par le Détroit du Dragon, part plein est vers Asencion, à peine en vue des côtes fait demi-tour, retourne vers l’ouest, puis vers le sud-ouest, atteint de nouveau la terre, s’arrête, questionne des Indigènes, quand il semble avoir eu l’indication qu’il cherche (on se demande ce que cela peut-être, c’est historiquement la première fois que des Européens viennent dans le coin…), il repart plein ouest, double Margarita, ne s’y arrête pas mais lui donne un nom… et ce n’est pas un nom neutre, puisque Margarita signifie « perle », et que justement l’archipel (avec les îlots de Cubagua et de Coche) est richement pourvu en perles…
''LES CHEVALIERS DE COLOMB ÉLIMINENT LA PAUVRETÉ'': oui c'est une utopie, car ce n'est pas leur mission mais en réalité CE SONT LES CHEVALIERS DU MÉRITE ET DE SES HIÉRARCHIES et ils ne récoltent des fonds que pour donner aux pauvres qui sont membres des Chevaliers de Colomb..... exemple: Certificat de mérite remis à monsieur Fernand V., le 7 mai 2007 par le Conseil Laval 2721.
Connaît plusieurs produits chimiques qui causent de l’ANXIÉTÉ
Les Chercheurs de la CIA ont fait de nombreuses expériences sur le cerveau humain afin de le programmer et d’y effectuer aussi un brainwash (lavage de cerveau) et se fut une réussite. Ils assoicient de l’hypnose à des drogues comme le LSD….
22-8-7 La rencontre politique qui s’est faite à Montébello. V’là que des manifestants ont filmé des scènes prouvant que des policiers d la GRC infiltrés en manifestants ont provoqué le trouble afin de faire mal paraître les manifestants. Ce vidéo a passé aux Nouvelles, et la GRC avoue que c’état des policiers inflitrés mais que ces policiers n’ont rien provoqué. Par contre, des politiciens veulent qu’il y ait une enqu^te sur les agissements de la GRC (24-8-7).
Les paranos Dirigeants de ce Monde nous épient en tout, ils nous contrôlent et nous dominent à tous les niveaux, ils ont leurs Chercheurs et leurs Médecins militaires mandatés pour éliminer sciemment et discrètement les personnes jugées ‘’dangereuses et indésirables’’ et qui risquent un jour de menacer le Pouvoir Établi.
Parmi les milliers d’ESPIONS au solde des britanniques et qui font le tour du Monde, il y en a qui sont mandatés pour inoculer (dans nos boissons, l’air de nos chambres ou autrement) des produits chimiques (venant des laboratoires militaires) à certains HUMANISTES et autres Activistes --- jugés ‘’indésirables’’ par les Puissances en place --- qui dérangent trop le système ou qui risque un jour de s’élever dans ce système.
Ainsi, on voit des acteurs qui se retrouvent étrangement affectés d’handicaps à la suite de maladies étranges invalidantes (le sida et la bactérie mangeuse de chair sortent des laboratoires militaires). On n’a qu’à penser à l’ancien Premier ministre du Québec Lucien Bouchard avec sa jambe amputée ayant eu la bactérie mangeuse de chair; pensons aussi à un autre Premier ministre qu Québec René Lévesque qui est soi-disant mort d’une mort naturelle telle une crise de cœur surtout lorsqu’on sait combien les militaires savent provoquer artificiellement ces maux…. Michaël J. Fox atteint de parkinson alors qu’il rayonnait de santé et était végétarien. Ils invalident ceux qui pourraient être de bons modèles pour les autres afin de fucker le monde et de ridiculiser ce qui est sain.
Et la liste serait longue si d’autres dans le monde tout comme moi se mettaient à enquêter là-dessus et à dévoiler ou dénoncer ce qu’ils savent et ont été témoins.
ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES
On ne distribue pas aux pauvres mais ON PROTÈGE LES GENS DE LA PAUVRETÉ ET DES APPAUVRISSEURS..... voilà ce qu'est agir intelligemment et avec discernement et réalisme et efficacité...
Ils ont déterré la tombe de GÉRONIMO pour y prendre le CRÂNE et en faire leur emblème de combattants au service de l'ORDRE INTERNATIONAL de la Couronne d'Angleterre
Voilà à quoi ressemble ces fameux hussars (1° G.M) et leurs coiffures ornées de la tête de mort
Et remarquez au cou la CROIX DES CHEVALIERS DE MALTE DE LONDRES
- Ford recevant une récompense des officiels nazis
Ford et GM furent décorés par les Allemands de la médaille de l'aigle d'or.
Cette Croix est à la fois la Croix des NAZIS et LA CROIX DES CHEVALIERS DE MALTE...... Maintenant que vous savez cela: faites les liens entre ces Chevaliers de Malte de Londres avec ceux qui ont mis Hitler en place et l'ont mondialement alimenté ! ! ! Évidemment c'est Londres qui crée toutes ces guerres afin de nous mater et de régner par la peur mais en se prétendant notre défenseur en bout de compte.
Le fabriquant automobile sera connu pour son soutien au nazism 30/07/1938
En 1929, GM crée une section en Allemagne qui s'appelle ''Opel''.
Ford (qui n’avait jusqu’ici qu’une unité de montage à Berlin) décide de s’implanter plus solidement en Allemagne. Le maire de Cologne, un certain Konrad Adenauer, suggère à Henry Ford de choisir sa ville pour la future usine. En octobre 1930, Henry Ford pose lui-même la première pierre de l’usine de Cologne
==================
Ford, GM, alcan, Esso de Rockefeller.... ont armé Hitler
- Si ces Multinationales de la guerre (GM, FORD, Alcan....) n'ont pas été accusées et demeurent impunies: alors ne pensez pas qu'ils ont tué Hitler, ils ont dû plutôt le récompenser en lui permettant de terminer sa vie paisiblement suu une de leurs Îles britanniques......
- *** autre manigance de ces Sociétés Secrètes de Londres dévoilée, et la voici
- Elle est semblable à la Croix des Chevaliers de Malte, et la voici
Les arabes marquent fortement l'Île de Malte, non loin de l'Egypte, de leur civilisation, tout comme ils ont marqué l'Andalousie, et même plus : la langue maltaise, c'est ni plus ni moins de l'Arabe devenu langue officielle nationale à partir de ce moment. Puis des SICILIENS y débarquent, et pas à pas. la langue maltaise devient de l'arabe émaillé de mots siciliens !
Malte bascule dans le coffre-fort d'un ordre de Chevalerie qui a été présent à Jérusalem pour la défendre durant les Croisades : Les Chevaliers de Malte à la croix fourchue !
L'Ordre est toujours officiellement militaire, même s'il n'a plus d'armée! L'Ordre de Malte est toujours catholique : le grand maître a rang de cardinal. L'Ordre est avant tout hospitalier : cette fonction est aujourd'hui bien réelle et fait de l'Ordre de Malte le plus ancien organisme humanitaire : en 1999, il a fêté son 900e anniversaire. L'Ordre de Malte, c'est en fait la "Croix Rouge" catholique.
Les chevaliers de Malte ont leur propre constitution, ils ont juré de soutenir les membres du Nouvel ordre mondial qui soutiennent le pape. La plupart de ses membres sont membres du CFR et des autres organisations secrètes.
L’aristocratie se montra de plus en plus hostile (jusqu’à présent, les Comnènes avaient réussi à concilier leurs bonnes grâces en plaçant les nobles à des postes à haute responsabilité.), d’autant plus qu’une grave crise monétaire frappa l’Empire byzantin.
====================
L'ÉGYPTE
APPARTIENT À LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE
L'Égypte fut conquise par les CROISADES de LondresLa Première Croisade, Libérer Jérusalem 1095-1107, Collection Tempus, La Flèche (Sarthe) 2002, p. 14)
Les indigènes n'étaient pas 'pressurés' par les Francs (Jean Richard). ls gardent leurs coutumes et continuent de s'administrer eux-mêmes (Jean Richard)."Comme l'écrit l'historien des croisades Jean Richard, "ce serait une erreur de considérer les indigènes comme une masse de tenanciers et d'artisans pressurés par la race franque dominante... Les Musulmans bénéficient comme les autres de ce trait propre à la mentalité du temps qui fait que chaque individu est jugé selon le droit particulier du groupe social auquel il appartient, ce qui ne favorise pas l'unification: ils gardent leurs coutumes et continuent à s'adminsitrer eux-mêmes... (Jean Richard cité dans Régine Pernoud, Les hommes de la Croisade, Taillandier, Mayenne 1977, p. 167). On est donc loin du cliché du fanatique croisé barbare, exploiteur et oppresseur des musulmans... Des musulmans, maîtres de leurs habitations et de leur administration (Ibn Djobaïr).Le témoignage le plus frappant à ce sujet est celui souvent cité, du voyageur arabe Ibn Djobaïr, résolument hostile aux Francs et qui écrit néanmoins, à la date de 1184, racontant le voyage qu'il fit alors de Damas à Acre: "Nous avons quitté Tibnin (Toron) par une route longée cosntamment de fermes habitées par des Musulmans qui vivent dans un grand bien-être sous les Francs – puisse Allah nous préserver de semblalbe tentation! Les conditions qui leur sont faites sont l'abandon de la moitié de la récolte au moment de la moisson et le paiement d'une capitation d'un dinar et sept qîrâts, plus un léger impôt sur les arbres fruitiers. Les Musulmans sont maîtres de leurs habitations et s'administrent comme ils l'entendent... Telle est la constitution des fermes et bourgades qu'ils habitent en territoire franc... (Ibn Djobaïr cité dans Régine Pernoud, Les hommes de la Croisade, Taillandier, Mayenne 1977, p. 168)
Londres par les PAPES
De toute façon, il ne semblait pas nécessaire de conquérir la Terre sainte pour s'assurer un meilleur ravitaillement en produits orientaux. Jérusalem et les autres villes de Palestine étaient alors peu visitées par les grands marchands, musulmans ou chrétiens; leur production en objets de prix restait relativement pauvre, et les caravanes qui amenaient les épices de l'Asie lointaine passaient par d'autres routes, soit vers l'Egypte, soit par Damas et Cosntantinople. Au moment où le pape et les évêques prêchaient la croisade, les hommes d'affaires italiens, fréquentaient déjà assidûment depuis quelques décennies, ces marchés du Caire, d'Alexandrie et de Byzance; ils en connaissaient les routes et les pratiques; ils y avaient obtenu des garanties et même, à Constantinople, des comptoirs situés dans la ville.
Les marchands tout comme les pirates et qui n'étaient que des aventuriers étaient manipulés ou tués par les militaires des Ordres de l'Angleterre.L'Apparition d'une tolérance dans la pratique du culte musulman de la part des Croisés
"Enfin, ce n'est pas une mince surprise que de le dire, toujours dans la même relation, émanant, nous l'avons dit, d'un écrivain particulièrement hostile aux croisés, la mention de deux mosquées à Acre, converties en églises, mais où les Musulmans ont le droit de continuer à se réunir et d'y prier tournés vers La mecque selon leurs habitudes anciennes... Ce n'est pas une exception puisque le même fait est rapporté par un autre écrivain arabe, Ousamah, qui atteste que, se trouvant à Jérusalem, il a pu faire ses prières dans une mosquée transformée en chapelle, mais où ses coreligionnaires avaient néanmoins l'autorisation de venir prier selon leur culte (Régine Pernoud, Les hommes de la Croisade, Taillandier, Mayenne 1977, p. 169).
Autrement dit, la famille royale allemande de Londres joue au bon samaritain envers les dirigeants de leurs pays conquis par LEURS PIRATES ET LEURS VOLEURS CHEVALIERS PAR LES CROISADES D'ANGLETERRE......
Le sultan Baïbars avait fait ses premières armes contre Saint Louis à la bataille de Mansourah; personnalité violente que celle de ce Turc de Russie (il était originaire de Crimée) qui, comme René Grousset l'a fait remarquer, "avait dans ses veines un peu du sang qui donnera Ivan IV le Terrible et Pierre le Grand..." "Une série d'assassinats l'avait amené à occuper le trône d'Égypte...
Baudouin VI
Comte de Flandre et de Hainaut, Baudouin VI est l'un des chefs de la quatrième croisade. Il est élu empereur latin de Constantinople après la prise de la ville par les Croisés.
Baudouin V
Fils et successeur de Baudouin IV, Baudouin V reçoit le surnom de Courageux suite à sa conduite lors de la guerre qu'il soutient au nom de son père contre le duc de Brabant, au sujet de la seigneurie d'Enghien. A son avènement, Baudouin V convoque les nobles et les pairs du Hainaut. Après leur avoir dépeint les désordres dont beaucoup d'entre eux se sont rendus coupables, il leur ordonne de punir sévèrement les chevaliers félons, quel que soit leur lignage, s'ils ne veulent pas être considérés comme leurs complices et subir le châtiment dû à leurs crimes. La juste sévérité du jeune comte ramène la tranquillité dans le pays et le peuple lui confirme le surnom de Courageux. Baudouin V poursuit l'oeuvre de fortification de son père.
L'Europe avant Clermont
Pour commencer, l'idée de porter la guerre sainte aux Musulmans n'était pas une nouveauté. Le pape Grégoire VII avait déjà proposé une force expéditionnaire pour aider les Byzantins, après leur défaite à Manzikert en 1071, contre les Turcs seldjoukides. Le basileus Michel VII avait demandé de l'aide au pape, car l'empire était au prise avec les Turcs seldjoukides à l'est, les Petchenègues dans les Balkans et les Normands en Italie du sud. À la fin de 1074, le pape pensait lui-même diriger cette expédition. Par contre, la lutte qui s'engagea avec l'empereur Henri IV (La Querelle des Investitures) l'en empêcha et il dut se mettre à dos les Byzantins en s'alliant avec les Normands et Robert Guiscard. Ce dernier entreprenait au moment même une invasion de la péninsule balkanique. Aussi, Grégoire excommunia Nicéphore III, le nouvel empereur byzantin. De cette façon, les Byzantins virent Grégoire comme un pape "normand", donc un ennemi et donnèrent des subsides à Henri IV dans sa lutte contre la papauté. L'espoir du pape de terminer le Schisme de 1054 s'effondrait. Grégoire mourut en 1085, ainsi que Guiscard. Suite à Victor III, l'Église eut avec Urbain II, en 1088, un dirigeant capable de sauver la papauté dans la crise où elle se retrouvait. En 1089, Urbain commença un rapprochement avec Constantinople, levant l'excommunication imposée par Grégoire VII. Il assura l'empereur Alexis Comnène que les Normands n'étaient plus un danger pour l'empire. Ainsi, il obtint sa faveur et remporta une victoire diplomatique (Byzance appuyait Henri IV). Pour sa part, Alexis espérait recevoir de l'aide militaire, mais le pape n'avait pas encore assez de prestige en Occident. Le basileus avait demandé de l'aide fréquemment avant même le concile de Plaisance; il voulait des mercenaires, non des armées pour une guerre sainte. Par exemple, il reçut 500 cavaliers flamands du comte Robert I de Flandres, vers 1090. Après avoir renforcé sa position en Italie, Urbain entra à Rome en 1094 et convoqua le concile de Plaisance en mars 1095. Ensuite, il commença son voyage en France méridionale. Pourquoi la France?
La France féodale comprenait un surplus considérable de guerriers. De nombreux jeunes hommes, cadets de familles nobles, sans héritage et entraînés au métier des armes, se tournaient vers le brigandage et l'aventure à l'étranger. La Paix de Dieu et la Trêve de Dieu ne suffisaient pas pour arrêter les guerres privées et les rapines. La société française fut chanceuse, car de nombreux jeunes guerriers turbulents allèrent combattre à l'étranger pour des terres ou du butin: en Angleterre, en Espagne, en Italie méridionale ou en Sicile. Le pape savait bien que la France était un excellent terrain de recrutement.
Le pape Urbain II arrivant en France pour prêcher la croisade,
La croisade des barons Louis VII succéda à son père le 1er août 1137;
Mais on voit sur le regard de la reine que ça ne lui fait pas plaisir d'être là parmi ses ''ouiailles'' domestiquées par les Croisades de Londres. Ils leurs ont laissé leurs coutumes barbares pour ne pas qu'ils et elles évoluent et sortent de leurs et de tous esclavagismes (tant celui du VOILE que de celui de la Monarchie).
Dans ses CROISADES, l'Angleterre utilisait pirates comme populations barbares et mongols contre les pays qu'ils voulaient soumettre au Gouvernement Mondial de la Couronne Britannique.
LA FIN DES ÉTATS LATINS D'ORIENT
Le 7 avril 1271, le mamelouk Baîbars s'empare du krak des Chevaliers.Le sultan Baïbars avait fait ses premières armes contre Saint Louis à la bataille de Mansourah; personnalité violente que celle de ce Turc de Russie (il était originaire de Crimée) qui, comme René Grousset l'a fait remarquer, "avait dans ses veines un peu du sang qui donnera Ivan IV le Terrible et Pierre le Grand..." "Une série d'assassinats l'avait amené à occuper le trône d'Égypte...
Les croisades des Francs en Orient furent des guerres de libération de terres anciennement chrétiennes
|
Baudouin VI
1171-1205
Comte de Flandre et de Hainaut, Baudouin VI est l'un des chefs de la quatrième croisade. Il est élu empereur latin de Constantinople après la prise de la ville par les Croisés.
Baudouin V
1150-1195
- Baudouin V
Pour commencer, l'idée de porter la guerre sainte aux Musulmans n'était pas une nouveauté. Le pape Grégoire VII avait déjà proposé une force expéditionnaire pour aider les Byzantins, après leur défaite à Manzikert en 1071, contre les Turcs seldjoukides. Le basileus Michel VII avait demandé de l'aide au pape, car l'empire était au prise avec les Turcs seldjoukides à l'est, les Petchenègues dans les Balkans et les Normands en Italie du sud. À la fin de 1074, le pape pensait lui-même diriger cette expédition. Par contre, la lutte qui s'engagea avec l'empereur Henri IV (La Querelle des Investitures) l'en empêcha et il dut se mettre à dos les Byzantins en s'alliant avec les Normands et Robert Guiscard. Ce dernier entreprenait au moment même une invasion de la péninsule balkanique. Aussi, Grégoire excommunia Nicéphore III, le nouvel empereur byzantin. De cette façon, les Byzantins virent Grégoire comme un pape "normand", donc un ennemi et donnèrent des subsides à Henri IV dans sa lutte contre la papauté. L'espoir du pape de terminer le Schisme de 1054 s'effondrait. Grégoire mourut en 1085, ainsi que Guiscard. Suite à Victor III, l'Église eut avec Urbain II, en 1088, un dirigeant capable de sauver la papauté dans la crise où elle se retrouvait. En 1089, Urbain commença un rapprochement avec Constantinople, levant l'excommunication imposée par Grégoire VII. Il assura l'empereur Alexis Comnène que les Normands n'étaient plus un danger pour l'empire. Ainsi, il obtint sa faveur et remporta une victoire diplomatique (Byzance appuyait Henri IV). Pour sa part, Alexis espérait recevoir de l'aide militaire, mais le pape n'avait pas encore assez de prestige en Occident. Le basileus avait demandé de l'aide fréquemment avant même le concile de Plaisance; il voulait des mercenaires, non des armées pour une guerre sainte. Par exemple, il reçut 500 cavaliers flamands du comte Robert I de Flandres, vers 1090. Après avoir renforcé sa position en Italie, Urbain entra à Rome en 1094 et convoqua le concile de Plaisance en mars 1095. Ensuite, il commença son voyage en France méridionale. Pourquoi la France?
La France féodale comprenait un surplus considérable de guerriers. De nombreux jeunes hommes, cadets de familles nobles, sans héritage et entraînés au métier des armes, se tournaient vers le brigandage et l'aventure à l'étranger. La Paix de Dieu et la Trêve de Dieu ne suffisaient pas pour arrêter les guerres privées et les rapines. La société française fut chanceuse, car de nombreux jeunes guerriers turbulents allèrent combattre à l'étranger pour des terres ou du butin: en Angleterre, en Espagne, en Italie méridionale ou en Sicile. Le pape savait bien que la France était un excellent terrain de recrutement.
Le pape Urbain II arrivant en France pour prêcher la croisade,
La croisade des barons Louis VII succéda à son père le 1er août 1137;
====================
Les Pions-Espions-Morpions de sa Majesté d'Angleterre
Les Marionnettes de Londres
Les pantins......
Les Marionnettes de Londres
Les pantins......
élections truquées
Photo d'une réunion le 23 Juillet 1967, avec Reagan et Nixon. C'est là qu'un accord fut conclu entre Nixon et Reagan, le second acceptant de céder la place au premier pour être le candidat du Parti Républicain à l'élection de Novembre 1967. Ci-dessous, le logo du Bohemian Club.
Quelques membres du Bohemian Club
David Rockefeller grand banquier, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, entre autres...
Nelson Rockefeller grand banquier, et membre du CFR, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... Très lié au lobby militaro-industriel américain, c'est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger
Henry Kissinger ancien ministre des affaires étrangères de Nixon, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI - ou MJ12- entre autres...
Theodore Roosevelt président des Etats-Unis de 1901 à 1909William Howard Taft président des Etats-Unis de 1909 à 1913Calvin Coolidge président des Etats-Unis de 1923 à 1929Herbert Hoover président des Etats-Unis de 1929 à 1933Harry Truman président des Etats-Unis de 1945 à 1952Dwight Einsenhower président des Etats-Unis de 1953 à 1961John Edgar Hoover directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972
Richard Nixon président des Etats-Unis de 1969 à 1974Gerald Ford président des Etats-Unis de 1974 à 1976Ronald Reagan président des Etats-Unis de 1981 à 1988
George H.W. Bush président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeurd e la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres
Bill Clinton président des Etats-Unis de 1993 à 2000
George W. Bush fils de George H.W. Bush. Président des Etats-Unis de 2001 à 2008, membre des Skull and Bones
Jeb Bush frère de George W. Bush, et gouverneur de FlorideDick Cheney vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de Bush père de 1989 à 1992
Karl Rove principal conseiller de George W. Bush
Colin Powell ministre de la défense de Bush père et ministre des affaires étrangères de Bush fils de 2001 à 2004James Baker III ministre des affaires étrangères de Bush père
Caspar Weinberger ministre de la défense de Reagan, de 1981 à 1987William Casey directeur de la CIA sous Reagan, de 1981 à 1987
William Webster directeur du FBI de 1978 à 1987
George Schultz ancien ministre des affaires étrangères de Reagan, ancien ministre de la Défense de Bush-père, membre du CFRArnold Schwarzenegger gouverneur de CalifornieVernon Walters ancien chef d'état major de l'Armée américaine
Eliott Richardson ancien ministre de la défense américainPaul Volker président de la FED, la banque centrale américaine, de 1979 à 1987Alan Greenspan président de la FED de 1987 à 2005Malcom Forbes milliardaire américainCharles Schwab président de Charles Schwab & Co, l'une des plus grosses sociétés de gestion financière et d'investissements boursiersRiley P.Bechtel PDG de Bechtel Corporation, l'un des leaders mondiaux dans le secteur du batiment et travaux publics, et à qui l'état américain accorde de très gros contrats, aux USA ou à l'étranger.David Packard co-fondateur de la société Hewlett-PackardLou Gerstner président d'IBMAlex Mandl vice-président d'AT&THenry Ford II PDG de Ford Motor Company de 1945 to 1960; petit-fils de Henry FordJack Welsh PDG de General ElectricAntonin Scala juge à la Cour Suprême américaineJoseph Califano ancien ministre de la Justice de Nixon et ReaganNewt Gingrich leader ultra-conservateur du Parti RépublicainPete Wilson ancien gouverneur de CalifornieHelmut Schmidt ancien chancellier allemandValery Giscard d'Estaing ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne
Michel Rocard ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg
Tony Blair premier ministre britannique de 1997 à 2007, également membre du Groupe de Bilderberg
John Major premier ministre britannique de 1990 à 1997
Prince Philip Mountbatten Duc d'Edimbourg, Epoux de la reine Elisabeth II
James Wolfensohn président de la Banque Mondiale de 1995 à 2005, ancien banquier, diplomé de Harvard
Ferdinando Salleo dernier gouverneur de Hong-KongLee Kwan Yew premier ministre de Singapour de 1959 à 1990Miguel de la Madrid ancien président du MexiqueEdward Teller père de la bombe H américaineWalter Cronkite journaliste vedette de la chaine CBSFrancis Ford Coppola cinéaste
Franck Borman astronaute
Neil Armstrong astronaute
Alexander Shulgin chimiste moléculaire, inventeur de l'Extasy et de plus de 200 autres substances "psychédéliques" (génératrices d'états modifiés de la conscience)Charlton Heston acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d'armes à feu
Clint Eastwood acteur
Bono chanteur du groupe U2, par ailleurs participant assidu du World Economic Forum de Davos
...
CET ORDRE N'EST PAS INDÉPENDANT DU VATICAN
En Allemagne, création des unités Totenkopf, unité des SS qui se spécialisera dans la garde des camps de concentration et des camps de la mort, 04/07/1934
Henry Ford reçoit la Grande Croix de l'Aigle allemand, distinction nazie. Le fabriquant automobile sera connu pour son soutien au nazisme, 30/07/1938
En 1929, GM s’offre Opel. Ford (qui n’avait jusqu’ici qu’une unité de montage à Berlin) décide de s’implanter plus solidement en Allemagne. Le maire de Cologne, un certain Konrad Adenauer, suggère à Henry Ford de choisir sa ville pour la future usine. En octobre 1930, Henry Ford pose lui-même la première pierre de l’usine de Cologne
==================
Ford, GM, alcan, Esso de Rockefeller.... ont armé Hitler
=======================
*** autre manigance de ces Sociétés Secrètes de Londres dévoilée, et la voici =
Grande croix de l’ordre de
l’aigle allemand
l’aigle allemand
Elle est semblable à la Croix des Chevaliers de Malte, et la voiciCROIX DE MALTE qui est l'une des croix templières
Les arabes marquent fortement l'Île de Malte, non loin de l'Egypte, de leur civilisation, tout comme ils ont marqué l'Andalousie, et même plus : la langue maltaise, c'est ni plus ni moins de l'Arabe devenu langue officielle nationale à partir de ce moment. Puis des SICILIENS y débarquent, et pas à pas. la langue maltaise devient de l'arabe émaillé de mots siciliens !
Malte bascule dans le coffre-fort d'un ordre de Chevalerie qui a été présent à Jérusalem pour la défendre durant les Croisades : Les Chevaliers de Malte à la croix fourchue !
Ordre St-Jean de Jérusalem
ORDRE DE SAINT LAZARE DE JERUSALEM
PROFESSION DES CHEVALIERS
DE L'ORDRE DES SAINT-MAURICE-ET-LAZARE DE SAVOIE
Black Pope Peter-Hans Kolvenbach with Pope Bennedict Formerly Cardinal Ratzinger and before that Hitler youth Black Pope Peter-Hans Kolvenbach avec le Pape Bennedict Anciennement cardinal Ratzinger et avant que Hitler jeunes
Plus de photos de la Black Pope (jésuite général).
Ratzinger, alors qu'il était Hitler jeunes.
ORDRE TEUTONIQUE
L'Ordre Teutonique, dit encore de Sainte-Marie-des-. Cette institution primitive se développa et devint un hôpital sous le protectorat d'allemands fortunés. A l'arrivé du duc Frédéric de Souabe, en 1190, son chapelain Conrad et son chambellan Burkhard en prirent la direction et donnèrent aux hospitaliers la règle de SaintJean. La prise d'Acre en 1191 permit d'y transporter l'hôpital, qui fut appelé Hôpital des Allemands à Jérusalem, en prévision de l'installation du siège de l'Ordre dans la Ville sainte. Le Pape Célestin III et l'empereur Henri IV encouragèrent cette fondation; avec le concours des chevaliers de Saint-Jean et du Temple, en mars 1198, les princes allemands la convertirent en un ordre de chevalerie, appelé Ordre Teutonique et approuvé le 19 février 1199 par la bulle Sacrosancta Romana., tire son origine du poste de secours installés sous la tente par de riches marchands de Brême et de Lubeck pendant le siège de Saint Jean-d'Acre, au moment de la troisième croisade (1189-1192).
L'Ordre est toujours officiellement militaire, même s'il n'a plus d'armée! L'Ordre de Malte est toujours catholique : le grand maître a rang de cardinal. L'Ordre est avant tout hospitalier : cette fonction est aujourd'hui bien réelle et fait de l'Ordre de Malte le plus ancien organisme humanitaire : en 1999, il a fêté son 900e anniversaire. L'Ordre de Malte, c'est en fait la "Croix Rouge" catholique.
Les chevaliers de Malte ont leur propre constitution, ils ont juré de soutenir les membres du Nouvel ordre mondial qui soutiennent le pape. La plupart de ses membres sont membres du CFR et des autres organisations secrètes.
En 1814 Malte est un morceau choisi de l'Empire Britannique et va avoir à apprendre l'Anglais
Puis l'Ordre de la marine des Maltais s'installèrent en Algérie, en France......
Le Pape a la croix de Malte: donc il en est le COMMANDEUR principal
La PIRATERIE INTERNATIONALE DES BRITASNNIQUES
Le Chef du trentième degré de la Maçonnerie se fait embrasser la main par le Pape Jean-Paul 11, alors qu'habituellement tout le monde embrasse la main du Pape
Ratzinger avec Tony Blair, représentant de la Reine Élisabeth
Les Chevaliers de Malte sont mandatés pour protéger la Descendance Royale (Graal) de la Couronne Britannique germqanique (allemande).
Ils sont les Gardiens du Protestantisme d'Henri V111, roi qui nia les droits du Pape et qui créa la Religion Protestante. Et au même siècle, Mahomet créa la religion de l'Islam. C'étati l'époque où l'Église Catholique était très contestée.
En 1942, quand les Etats-Unis sont entrés en guerre, la Croix Rouge de ce pays a décidé que le sang noir ne serait pas accepté dans ses banques du sang. On évitait ainsi que le mélange des races, interdit au lit, se fît par voie d’injection. Mais quelqu’un a-t-il jamais vu du sang noir ? Et n'oubleiz pas que la Croix de Malte est le logo premier de l'Organisme de la Croix Rouge.
La dynastie des Ford pour alimenter les guerres
Il fut le trente-huitième président des États-Unis, au service de 1974 à 1977, et le quarantième Vice President des Etats-Unis siégeant de 1973 à 1974. Il a été la première personne nommée à la vice-présidence dans le cadre du 25 e amendement, et est devenu président successeur de Richard Nixon après sa démission le 9 août 1974. Il était sur le personnel de la Réserve navale de formation de commandement. Le 3 Octobre 1945, il a été promu lieutenant-commandant. Gerald R. Ford a été initié dans la franc-maçonnerie sur le Septembre 30, 1949. [30] Il a déclaré plus tard dans 1975, «Quand j'ai pris mon obligation en tant que maître maçon - d'ailleurs, avec mes trois jeunes frères - je rappelle la valeur de mon propre père, attaché à cet ordre.
Eagle Scout Gerald Ford (entouré en rouge) en 1929.
Margarita a reçu le nom qu'elle avait "avant", lors de l'occupation templière.
On peut associer Londres comme point de départ aux expéditions de Colomb par cette croix de Malte. Isabelle de Castille avait du sang apparenté à la Famille Royale d'Angleterre et le roi qu'elle épousa aussi, il était son cousin de loin.
En 1504, la reine espagnole Jeanne la Folle envoie à ses sujets de Margarita une statue, une cloche et une lettre (même légende qu'à Guadalupe), la statue existe encore, on l'appelle La Virgen del Pilar.
Le pilier sur lequel on trouve "La Virgen del Pilar" à Margarita...
Margarita a reçu le nom qu'elle avait "avant", lors de l'occupation templière.
On peut associer Londres comme point de départ aux expéditions de Colomb par cette croix de Malte. Isabelle de Castille avait du sang apparenté à la Famille Royale d'Angleterre et le roi qu'elle épousa aussi, il était son cousin de loin.
===================
Et oui j'ai perdu mes photos car des gens ont détruit ce Blog et j'ai dû remettre les textes mais mes images ne se copiaient pas et je manque de temps pour......
=======================
Les Chevaliers de la TORTURE
==================================
Christophe Colomb a-t-il découvert l’Amérique en 1492 ? Ou bien ce sont les Vikings qui l’ont découverte avant lui ? Mais, avant les Vikings, ceux qui vivaient là, n’existaient-ils donc pas ?
Comme Christophe Colomb ne comprenait pas ce que les Indiens lui disaient, il a cru qu’ils ne savaient pas parler. Comme ils étaient nus, comme ils étaient pacifiques et comme ils donnaient tout en échange de rien, il a cru qu’ils n’avaient pas d’intelligence. . . Les conquistadors exigeaient que l’Amérique fût ce qu’elle n’était pas. Ils ne voyaient pas ce qu’ils voyaient, mais ce qu’ils voulaient voir : la fontaine de jouvence, la ville de l’or, le royaume des émeraudes, le pays de la cannelle. Et ils ont décrit les Américains comme ils avaient cru, auparavant, qu’étaient les païens d’Orient. Christophe Colomb a vu, sur les côtes de Cuba, des sirènes avec des visages d’homme et des plumes de coq, et puis il a été convaincu que, non loin de là, les hommes et les femmes avaient tous une queue.
Et c'est ce Christophe de colon que LES CHEVALIERS DE COLOMB représentent: non mais imaginez qu'il y ba plein de ''bozos'' autour de nous qui font parti de ces confréries patriarcales pour se faire valoir et qui se cherchent des amis .....
L'Amérique n'a pu être découverte par Colomb, c'est une évidence, vu qu'elle était déjà peuplée.
Christophe Colomb a-t-il découvert l’Amérique en 1492 ? Ou bien ce sont les Vikings qui l’ont découverte avant lui ? Mais, avant les Vikings, ceux qui vivaient là, n’existaient-ils donc pas ?
L’Histoire officielle nous raconte que Vasco Núñez de Balboa a été le premier qui a vu les deux océans du haut d’une montagne du Panama. Mais ceux qui vivaient là, étaient-ils donc aveugles ?
Qui a donné leurs premiers noms au maïs ; et là la patate, et à la tomate, et au chocolat, et aux montagnes, et aux fleuves de l’Amérique ? Hernan Cortés ? Francisco Pizarro ? Mais ceux qui vivaient là, étaient-ils donc muets ?
On nous a dit et on continue de nous dire que les émigrants du Mayflower sont venus peupler l’Amérique. Mais l’Amérique était-elle donc inhabitée ?
Comme Christophe Colomb ne comprenait pas ce que les Indiens lui disaient, il a cru qu’ils ne savaient pas parler. Comme ils étaient nus, comme ils étaient pacifiques et comme ils donnaient tout en échange de rien, il a cru qu’ils n’avaient pas d’intelligence. . . Les conquistadors exigeaient que l’Amérique fût ce qu’elle n’était pas. Ils ne voyaient pas ce qu’ils voyaient, mais ce qu’ils voulaient voir : la fontaine de jouvence, la ville de l’or, le royaume des émeraudes, le pays de la cannelle. Et ils ont décrit les Américains comme ils avaient cru, auparavant, qu’étaient les païens d’Orient. Christophe Colomb a vu, sur les côtes de Cuba, des sirènes avec des visages d’homme et des plumes de coq, et puis il a été convaincu que, non loin de là, les hommes et les femmes avaient tous une queue.
1492 est une "année merveilleuse" pour l'Espagne. Les musulmans et les juifs sont repoussés de la péninsule ibérique. Isabelle la Catholique, sensible au rôle d'évangélisation de l'Espagne, influence Ferdinand d'Aragon pour accepter le projet de Christophe Colomb.
L'Espagne était mené subtilement par l'Angleterre à travers les banquiers génois de Séville qui prêtaient au Roi d'espagne, car TOUS LES BANQUIERS du Monde Entier ÉTAIENT MIS EN PLACE par les Croisades et les Commanderies des Chevaliers Templiers-Banquiers de la Couronne d'Angleterre.
C'est alors que Bartolomo le frère de Christophe se rend en Angletterre et en France pour y chercher du soutien financier pour le projet de son frère Christophe Colomb.
Christophe Colomb et ses mercenaires découvriront une île aux gens accueillants. Se croyant aux Indes ou proche de celles-ci, il parlera d'"indiens" en parlant des habitants des îles qu'il découvrira, la première étant selon toute probabilité l'île de San Salvador. Puis Cuba et Hispaniola (actuel Haïti), et quantité de petites îles. Début mars 1493 il retourne en Espagne où il est accueilli en grande pompe. C'est le délire. Colomb est adulé. Les souverains le couvrent d'honneurs. Environ 5 mois plus tard, il repart avec cette fois le commandement de 17 navires et plus d'un millier d'hommes. S'il a eu de nombreuses difficultés pour trouver des hommes pour son premier voyage, cette fois ce serait plutôt l'inverse. Nombreux sont ceux qui veulent en être. Il est même accompagné par deux Flandriens (futurs "Belges") franciscains, Jean de la Deule et Jean Cosin, décrits par Bartholomé de las Casas comme des hommes "sages et lettrés".
Mais lorsque Cristobal Colomb aborde Navidad où il avait laissé un petit contingent dans un petit fortin de rondins, il trouve le fortin rasé et ses hommes massacrés. Ceux-ci abandonnés à leur sort pendant de longs mois, ont oublié la discipline, n'ont plus songé qu'au plaisirs et à essayer de s'enrichir. Ils ont maltraité les indiens pour obtenir de l'or, violé les femmes qu'ils s'attachèrent comme maîtresses, firent subir aux populations tant d'avanies que ces dernières se rassemblèrent, se soulevèrent et massacrèrent leurs tortionnaires.
Colomb connu aussi des escarmouches sur une autre île juste avant cela.
Les contacts avec les indiens sont tout à fait pervertis, Colomb en envoie même en esclavages en Espagne pour essayer de compenser les "manque à gagner" de ces expéditions coûteuses.
Les rapports entre les Espagnols et les nouveaux "indiens" dérapent très souvent, des traitements inhumains envers les populations locales sont monnaie assez courante.
Les rapports entre les Espagnols et les nouveaux "indiens" dérapent très souvent, des traitements inhumains envers les populations locales sont monnaie assez courante.
Et c'est ce Christophe de colon que LES CHEVALIERS DE COLOMB représentent: non mais imaginez qu'il y ba plein de ''bozos'' autour de nous qui font parti de ces confréries patriarcales pour se faire valoir et qui se cherchent des amis .....
================================
Les Religions de la crucifixion de la TORTURE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire