Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
‘’Dominus’’, ‘’dominare’’, ‘’dominum’’ sont les racines étymologiques des mots ‘’dieu’’ et ‘’dominer’’ et qui veulent dire ‘’dévaster’’, ‘’ravager’’…. Et oui, les pauvres populations étaient utilisées pour en piller d’autres. Et tout devenait acceptable si on justifiait et bénissait ses mauvaises actions.
Le ‘’Clientélisme’’ d’hier à aujourd’hui
Le mot ‘’client’’ voulait dire ‘’esclave’’ aux temps de Socrate, mais nous svont que les esclavagismes (travail, Commerce d’esclaves…) existaient n’étaient pas qu’aux époques des Pharaons et des Dynasties Chinoises mais encore plus loin dans le passé (tels la chasse et la vie de suivrie et de prédations).
Le mot ‘’Peuple’’ de son étymologie ‘’Populor’’ qui veut dire ‘’Dépouiller’’, ‘’ruiner’’, ‘’voler’’
Et le mot population vient de ‘’populatio’’ qui veut dire ravager et dévaster
RÉALITÉS DES SUIVEUX ET DES RÉSIGNÉS, MYTHES
Ils renoncent à eux pour être toujours du côté du plus fort. Cette lâcheté les amène à tellement de bassesses et de courbettes... que pour un job et un peu d'argent on arrive à leur faire faire n'importe quoi: ainsi, ils seront prêts à se trahir les uns les autres, à s'exploiter et à se faire des guerres.....
============================
Le problème ce n'est pas les jeunes (ni les adultes) mais la concurrence (pour voler les pays), l'élitisme (pour justifier ses pauvres), la compétition (pour nous diviser), la méritocratie (et l'illusion que certains méritent plus que d'autres de mieux pourvoir à ses enfants), l'Équité et ses hiérarchies inégalitaristes de revenus (et c'est loin d'être l'ÉGALITÉ) la vie de combat, l'insécurité socio-politique,..... qu'on leur impose...... et qui les forcent tous à mal agir et à mal paraître!
Personne n’arrive élitiste au monde, ce sont les systèmes scolaires partout dans le monde qui les fabriquent. Comment et pourquoi? Parce que l’Économie Néolibérale s’impose à tous les Payx, et ces derniers n’ont pas le choix de former leurs citoyens économiquement dans l’esprit de la concurrence. Par contre si l’Économie était fondé plutôt sur l’Égalité, l’Entraide et le Partage entre les Pays, tout, oui TOUT CHANGERAIT : les soldants ne seraient plus les soldats de la concurrence mais LES SOLDATS DU PARTAGE, …… et tous les humains ne se concurrenceraient plus mais s’entraideraient et se préoccuperaient les uns les autres.
On est cinglé et arriéré de rechercher l’effort, l’obstacle, le sacrifice : c’est oublier le message de Dieu, de la gratuité, du Don et de l’Amour (le combat est contraire e l’Amour) .
Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible
« Il y a 1 000 ans les gens étaient exploités, il y a 100 ans aussi et ils le sont encore » dit M. Sergey Moussally, 72 ans, prof d’Économie à l’UQAC ce 9-4-4.
Le mot ‘’client’’ existait aux temps de Socrate : on appelait ‘’clients’’ les humains esclavagisés.
De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers quo les tiennent financièrement!
DU CLIENTÉLISME AU PRÉVENTIONNISME
De l’Économie du Commerce d’esclaves des temps de Platon à l’Économie de
Le mot ‘’client’’ existait aux temps de Socrate : on appelait ‘’clients’’ les esclaves.
Aujourd’hui, l’insécurité des salaires oblige les spécialistes (médecins…) à accroître leurs clientèles et cela au détriment du préventionnisme.
‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg. Il dit en gros qu’on est passé de l’artisanat à la production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série.
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, le mépris, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’éthique!
À tous ceux qui se cherchent des clients, des esclaves, des adorateurs, à monter dans l’échelle salariale même au détriment des autres, du travail pour un revenu: décrochez… décrochez de vos valeurs de morts qui font souffrir l’humanité (Banquiers ; gens d’Affaires ; Pharmaciens et médecins…).
Rendre pauvre quelqu’un c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits !
Nous ne sommes pas riches personne mais nous vivons entourés et dans l’illusion de la richesse.
Les premiers entrepreneurs étaient des femmes… elles vendaient leurs corps Ce n’est pas d’hier que des humains se prostituent, se vendent aux plus ofrants, trahissent les autres pour survivre, et jouent à «ceux qui n’ont pas le choix».
Voici comment on se conforme. On se fait taire les uns les autres ainsi : «Penser trop fait devenir fou… Y’en a qui pensent et qui se pensent meilleurs que les autres,,, aois positif et ca donc travailler au lieu de critiquer…Ne viens pas nous faire la morale…Ceux qui parlent de Partage sont des communistes… Ceux qui veulent l’Égalité sont des anarchistes et des idéalistes…। Les Valeurs Fraternelles sont des utopies…»। Voilà comment on s’empêche les uns les autres de s’exprimer en nous taxant les uns les autres de Communistes, de Rêveurs, de Déconnectés…। dès
qu’on parle de nos droits et des besoins de bases de tous sans exception. Ne jouons plus leurs jeux et ne défendons plus leurs idéologies antifraternelles : sinon le problème ce n’est pas eux mais nous qui sommes plus incroyants que ces incroyants.
Y’a un bout d’être naïf…. À 15 ou 20 ans : c’est naïf à ces âges-là
Un moment donné il faut lever le nez sur la réalité
Cessez d’être crédules et de tout croire ce que la télé vous montre et de répéter en cassettes sociales les journaux que vous lisez. Ne vous laissez pas piéger comme des amateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire