Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
« 20 ans après la date fixée et malgré les quelques 40 milliards de dollars de dotations diverses injectés dans la recherche des deux côtés de l’Atlantique, il faut se rendre à l’évidence : non seulement la bataille n’est pas gagnée, mais, d’une manière générale, le cancer a plutôt tendance à progresser ».
Études techniques et analyses statistiques impartiales montrent que les traitements anticancéreux orthodoxes tels que chirurgie radicale, chimiothérapie ou radiothérapie n’ont aucun fondement rationnel et sont souvent plus nocifs que bénéfiques
Le taux de succès de la chirurgie n’a été que rarement comparé au taux de survie de patients non traités et n’a jamais été comparé à celui de patients ayant opté pour des thérapies naturelles.
Par conséquent, l’estimation des traitements orthodoxes n’est au fond que peu scientifique. Ce taux global et supposé de guérison n’est pas supérieur à celui pouvant s’expliquer par des rémissions spontanées et l’effet placebo." Les études semblent montrer qu’il est utile d’intervenir tôt, parce qu’on inclut dans les ablations précoces les lésions précancéreuses qui, souvent, ne deviendraient pas cancéreuses si on n’y touchait pas [l’emphase a été mise par l’auteur]. "
« On fait tout pour que vous ayez un cancer. »
Le cancer, sous toutes ses formes, est l’une des plus terribles réalités de l’époque actuelle, une réalité qui, selon les impitoyables statistiques, chaque année, continue à prendre des proportions toujours plus grandes...
Des faits et des chiffres
Près de 8 millions de personnes meurent, chaque année, du cancer sur la Terre.
Statistiques françaises
Un homme sur deux et une femme sur trois sont concernés. En France, le cancer est la première cause de décès. La fréquence du cancer a été multipliée par 4 en 10 ans chez les femmes de 35 à 45 ans.
L’incidence du cancer a doublé entre 1980 et 2005.
Entre 2000 et 2004, le nombre de cancer du poumon a augmenté de 40% chez les femmes âgées de 45 à 64 ans. Entre 35 et 64 ans, le cancer est la maladie mortelle la plus fréquente.
Entre 1980 et 2001, en France, le nombre de décès par cancer a augmenté de 16%, passant de 124 000 à 145 000. Le nombre de décès par cancer augmente : de 73 000 en 1950 à 145 000 en 2001 ; 15000 en 2008.
En France, chaque année, 150.000 personnes meurent du cancer.
Le cancer en France
"Avec 278 000 nouveaux cas de cancer en 2000 contre 160 000 en 1980, la France connaît une ascension considérable de l’incidence de cette maladie, avec une augmentation des décès de 16%, passant de 124 000 à 145 000. De plus, entre 35 et 64 ans, le cancer est de très loin la maladie la plus mortelle. Elle représente donc une priorité de santé publique, qui ne peut que s’amplifier du fait du vieillissement de la population. La probabilité d’avoir un cancer au cours de sa vie est estimée à une sur deux pour un homme et une sur trois pour une femme."
"La fréquence des cancers est moins bien connue que la mortalité par cancer parce qu’il n’y a pas de déclaration obligatoire de cette maladie. Globalement en 2002, il y a environ 250 000 nouveaux cancers par an et 150 000 décès."
En Allemagne, chaque jour, 1500 personnes meurent du cancer. Dans tous les pays de la Terre, dû à l’accroissement de tous les facteurs de risque, le terrible fléau "progresse"...
Pendant ce temps-là, que font la science et la médecine ?
La "science"
La recherche contre le cancer, quotidiennement, dans le monde, dépense des milliards de dollars ou d’€uros pour "trouver un remède au cancer"...
La "médecine"
En cas de "déclaration" d’un cancer, la réponse fondamentale de la médecine classique, dite "d’école", est toujours la même : chimiothérapie et radiothérapie.
La chimiothérapie et la radiothérapie, cependant, outre le fait désastreux qu’elles épuisent le foie - qui est pourtant, dans le corps, l’organe le plus important pour lutter contre les tumeurs cancéreuses - "anesthésient" les patients, les empêchant pour beaucoup d’être à l’écoute de leur propre intériorité.
Y a-t-il une alternative ?
Oui, il y en a une, parce que, en réalité, la cause fondamentale du cancer et des autres maladies est découverte depuis 1981 !!! Cette découverte a été effectuée par le Docteur Ryke Geerd Hamer, de nationalité allemande, qui a découvert, au prix d’une douloureuse expérience vécue personnelle, que tous les cancers et les autres maladies, de façon générale, ont une cause psychique.
Cela a donné lieu à la "Médecine Nouvelle" - de nombreuses fois vérifiée, y compris devant des autorités scientifiques et médicales universitaires (notamment l’Université de Bratislava en Slovaquie) -, laquelle obtient, face aux cancers, un taux de guérison global de l’ordre de 92% à 98% (92% si le patient est tout d’abord passé entre les mains de la médecine "classique" et 98% s’il est directement et tout de suite venu vers la "Médecine Nouvelle Germanique").
"Si cela est vrai" - dira-t-on -, "comment se fait-il qu’on ne le sache pas ?"
La réponse à cette question est du même ordre que celle à la question : "Qui savait, sur la Terre, à l’époque de Galilée, que la Terre tourne autour du Soleil, alors que Galilée, lui, le savait déjà ?"
La vérité sur le cancer étouffée
Galilée dût, à son époque, affronter l’Inquisition religieuse. Lorsque la vérité sur la rotation de la Terre autour du Soleil, découverte par lui, a enfin été unanimement reconnue par tous, il était mort depuis longtemps...
Se pourrait-il qu’à notre époque, un "nouveau Galilée" mais, cette fois, dans le domaine de la médecine - donc un "Galilée de la Médecine", ait dû, lui aussi affronter une nouvelle forme d’Inquisition, l’Inquisition scientifique ?
La réponse à cette question est, hélas, incontestablement oui. La vie et l’œuvre du Docteur Hamer en témoignent éloquemment. Le film "Seul contre tous" de Jean-Jacques Crèvecœur - le premier film consacré à la vie et à l’œuvre du Docteur Ryke Geerd Hamer - en apporte l’éclatante démonstration !!!? Étant donné son âge actuel, devra-t-il aussi quitter la Terre avant de voir la vérité de ses explications officiellement et mondialement reconnue ?
Il est loin d’être le seul à avoir été condamné comme charlatan, alors que les charlatans de la médecine, sont, en fait, beaucoup plus souvent à rechercher du côté des pouvoirs en place (voir, par exemple, entre autres, le livre "La mafia médicale" de Ghislaine Lanctôt). Une femme extrémiste ? En tous cas, une femme, elle aussi, courageuse, prête comme le Docteur Hamer, à aller, elle aussi, en prison pour sa conviction.
Il arrive, quand même, que, après des années ou même des décennies de persécution, les travaux d’un authentique chercheur soient reconnus et sa personne réhabilitée même par ... le président de la République ! A cet égard, le cas du Docteur Jean-Pierre Maschi (gracié par Mitterrand et réhabilité par Chirac), grand découvreur du rôle de la pollution électromagnétique, en particulier dans la sclérose en plaques, est exemplaire.
C’est aussi pour cela que le cas du Docteur Ryke Geerd Hamer et de ses découvertes si importantes pour toute l’humanité n’est pas désespéré.
Le fait que le cancer puisse avoir des causes psycholoiques est de plus en plus accepté, même dans la médecine officielle : LIRE
De plus, les techniques habituelles de la "science" n’ont pas donné les résultats attendus : "Le journal "La Recherche" de février 1996, titrant « Le cancer résiste à la science », constatait déjà que les progrès des techniques de détection, de chirurgie, de radiothérapie et des médicaments, qui contrastent avec l’absence de révolution thérapeutique, n’ont pas abouti à faire globalement régresser ce fléau :
« 20 ans après la date fixée et malgré les quelques 40 milliards de dollars de dotations diverses injectés dans la recherche des deux côtés de l’Atlantique, il faut se rendre à l’évidence : non seulement la bataille n’est pas gagnée, mais, d’une manière générale, le cancer a plutôt tendance à progresser ».
« Les espoirs placés dans l’immunothérapie se sont révélés vains, et les perspectives de la thérapie génique paraissent illusoires ». Laurent Schwartz, cancérologue à l’hôpital Tenon à Paris.
Alors, qu’est-ce qui, empêche, aujourd’hui, le monde scientifique, médical, politique, social, etc., pour le plus grand bien de l’humanité, d’effectuer enfin le pas décisif de courageusement reconnaître la vérité réellement scientifique - quant à elle -, apportée par le Docteur Hamer, de sorte à rapidement guérir et même à sauver la vie de millions de patients, chaque année, dans le monde ? Oui, qu’est-ce donc qui empêche cela !?!
L’on serait tenté de dire : "Devinez !"... Faites donc marcher votre intuition - ou peut-être même seulement votre réflexion logique en vous demandant : "Mais à qui donc profite le cancer ?"
Certains, eux, n’hésitent pas à le dire et même à le clamer haut et fort...
Exemples :
« Il y a de plus en plus de cancers parce que le dépistage est beaucoup plus précoce mais on ne le maîtrise pas aussi bien qu’on le dit, malgré la chimiothérapie qui est surtout prônée par les chimiothérapeutes et par les laboratoires. Et pour cause : ils en vivent. Si j’avais une tumeur, je n’irais pas dans un centre anti-cancéreux. » - Pofesseur G. Mathé, "L’Express" - 4/10/1985. -
« Ce sont des intérêts financiers gigantesques qui permettent d’expliquer que la vérité scientifique soit encore aujourd’hui trop souvent occultée : 85% des chimiothérapies sont contestables, voire inutiles. » - Professeur Henri Joyeux, cancérologue à Montpellier -
« L’impuissance de la chirurgie à guérir le cancer est illustrée par un fait frappant : 20% des opérés meurent d’une récidive locale, 80% meurent de métastases à distance. » - Professeur Lucien Israël in « Le cancer, aujourd’hui » -
« La chirurgie n’est valable que lorsque la tumeur provoque des hémorragies qui épuisent le malade ou lorsqu’elle comprime dangereusement un organe. Autrement, elle est inutile. » - Dr Pierre Solignac, médecin psycho-somaticien, hôpital Saint-Michel -
Mais alors, si le "système de santé" n’apporte pas, de façon assurée, la guérison du cancer et des autres maladies, alors à quoi sert-il ? Voici la réponse d’une célèbre femme médecin canadienne : "Le "système de santé" est fait pour rendre les gens malades." - Docteur Ghislaine Lanctôt –
Seul contre tous
Dans ce contexte, le film "Seul contre tous" de Jean-Jacques Crèvecœur - le seul actuellement existant sur la vie et l’œuvre du Docteur Hamer - apparaît comme un film courageux (taper "Docteur Hamer" dans un moteur Internet permet de rapidement vérifier qu’il n’a pas que des amis et que le délire "anti-sectes" marche aussi très fort dans son cas) et contribuer à le faire connaître, en tant que meilleur support pédagogique actuel ("Une image vaut mille mots" et un film de mille images combien de mots ?), comme un acte militant en faveur du réel bien-être de toute l’humanité !!!
C’est donc une véritable "Croisade", une Croisade pour la Vérité, pour la Santé et pour le Bien-Être réels de l’humanité. Et vous avez la possibilité de participer à cette croisade, non seulement à regardant vous-même le film mais en le faisant connaître partout autour de vous...
Qui ne connaît, parmi ses proches, parents et amis, de personnes malades ou même déjà décédées de la terrible maladie ? Personne ! Tout le monde en connaît et chacun, s’il n’est lui-même concerné, aura de plus en plus à en connaître... Il faut que tous ceux qui sont prêts à l’entendre, qu’ils soient encore en bonne santé ou déjà malades, sachent que non seulement la cause la plus profonde du cancer a été découverte mais que, simultanément, le moyen de guérir le cancer existe !!!
C’est difficile d’expliquer cela à quelqu’un qui est déjà malade et déjà "pris en charge" par la médecine "conventionnelle", non seulement parce que tout le monde n’a pas la culture scientifique et psychologique suffisante pour le faire mais surtout parce qu’un malade - surtout s’il est déjà entre les mains des "médecins chimistes" et des radiothérapeutes -, psychiquement fragilisé, ne sera, le plus souvent, pas ouvert aux bonnes informations et suggestions de son entourage le plus proche et n’aura pas ou plus la force de s’opposer ou même de se soustraire à la forte pression du milieu médical, auquel il s’est déjà, comme pieds et poings liés, abandonné (à ce sujet, lire aussi l’émouvant témoignage "Merci la Vie !").
C’est pourquoi un support extérieur présentant objectivement l’information relative au Docteur Hamer, à ses découvertes, à sa "Médecine Nouvelle" et aux résultats très positifs déjà obtenus par ceux qui la pratiquent dans la clandestinité a beaucoup plus de chances d’être, sans interruption, vu et entendu jusqu’au bout de la démonstration effectuée, par le son et l’image, de façon rigoureuse et complète.
Depuis trois décennies et demie ce support n’existait pas. À présent qu’il existe, si l’occasion est saisie, une bien plus grande chance est donnée à de nombreux malades de rencontrer ainsi la vérité au sujet de leur maladie et du moyen d’en guérir. Toutefois, à cause de toutes sortes de pressions et de contrôles existant sur les grands médias, un film comme "Seul contre tous" n’est pas encore prêt d’être diffusé sur les grandes chaînes de télévision publiques !!!
Par conséquent, cette fois encore, c’est par la base que, face à la maladie et à la mort, le salut va arriver pour de nombreux êtres humains. Alors, n’hésitons plus, faisons connaître ensemble, au plus grand nombre, la vérité au sujet du Docteur Hamer - le nouveau "Galilée de la Médecine" - et de ses découvertes, scientifiquement vérifiées, relatives aux cinq "Lois d’Airain du Cancer", lesquelles auraient dû lui valoir, au lieu de la prison, du discrédit et de l’opprobre, pas moins de cinq prix Nobel !!!
Faisons connaître, voir et entendre, le film "Seul contre tous", qui montre, à tout esprit objectif, la vérité, clairement discernable, au sujet du cancer, de ses causes, des moyens de le guérir, mais aussi au sujet de l’énorme source de profit qu’il est devenu !!!
À ce sujet, un célèbre thérapeute (M. D.) déclare :
« Il faut arrêter avec l’assistanat.
Et, en particulier, « un assistanat qu’il faut tout de suite arrêter la médecine ! »
« On fait tout pour que vous ayez un cancer. »
« Chaque cancéreux accomplit son « devoir civique » en rapportant 1 milliard de nouveaux francs aux labos. Après seulement, il a le droit de mourir. »
Le taux - indiqué par l’OMS - de survie après une chimiothérapie est de 2% de survie après 5 ans.
Il faut savoir dire NON à cela.
« Malheur à celui qui ne sait pas dire NON ! »
En cas de "déclaration" d’un cancer, la réponse fondamentale de la médecine classique, dite "d’école", est toujours la même : chimiothérapie et radiothérapie.
La chimiothérapie et la radiothérapie, cependant, outre le fait désastreux qu’elles épuisent le foie - qui est pourtant, dans le corps, l’organe le plus important pour lutter contre les tumeurs cancéreuses - "anesthésient" les patients, les empêchant pour beaucoup d’être à l’écoute de leur propre intériorité.
Le cancer du côlon et du rectum est la deuxième cause de mortalité par cancer au Canada. On estime qu’environ 19 600 nouveaux cas seront diagnostiqués et 8 400 personnes mourront de la maladie cette année au pays.
La chimio est notamment faite à partir de gaz moutarde utilisé pendant la guerre....
anecdotes
Des expérimentations animales conclurent que l’acide folique serait bénéfique aux patients atteints de cancer. Les résultats furent désastreux, le cancer se mit à empirer.
solutions
Ce sont des transfusions d'amour que nous avons besoin, des contextes-vaccinants d'États Humanistes, les prescriptions de vivre fraternellement sous des Lois Fraternelles......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire