MISE SOUS SURVEILLANCE INTERNATIONALE EN ...... P E R M A N E N C E
L’AFRIQUE DU SUD EST LA PORTE D’ENTRÈE maritime (pour les pilleurs G-8) POUR ALLER PILLER L’AFRIQUE AU COMPLET
Le Chemin de fer Le Cap-Le Caire (Cape-Cairo Railway) est un projet incomplet de liaison ferroviaire nord-sud à travers l'Afrique. Il fut conçu à la fin du XIXe siècle, à l'époque coloniale, sous l'inspiration de Cecil Rhodes, pour relier les possessions africaines de l'Empire britannique par une ligne de chemin de fer continue du Cap, en Afrique du Sud, au Caire, en Égypte. Bien que la plupart des sections prévues soient en activité, une partie importante manque entre le Soudan et l'Ouganda.
Et le cousin du roi Geroges V d’Angleterre l’empereur Guillaume 11 d’Allemagne détenait cependant d'importants territoires en Afrique orientale.
MARIONNETTES DE LA CRIMINELLE COURONNE BRITANNIQUE
L’oligarchie anglo-saxonne et ses princes...... Le public est malheureusement ignorant des vrais acteurs de la politique mondiale, ces derniers exerçant leurs talents plus dans les coulisses que sur la scène politicienne. La puissance financière et aristocratique anglo-saxonne a toujours constitué un État dans l’État. On peut situer la prise du pouvoir royal et de ses cousins-germains (ducs, princes, comtes, barons) suite à l’instauration de la « Grande Charte » du 15 juin 1215. Après la défaite du roi Jean Sans Terre d’Angleterre, le 27 juillet 1214 à Bouvines face au roi Philippe Auguste, les barons anglais ont arraché des privilèges politiques et financiers. Désormais, le gouvernement britannique est obligée de composer et de collaborer avec une caste royale (un État dans l'État) qui allie force militaire, puissance financière et ambitions commerciales pour dominer le monde sans être inquiété ni suspecté. C'est ainsi que dès le Moyen-Âge, des compagnies ROYALES comme les London Staplers, les London Mercers Company ou encore la British East India Company (la BEIC au 17è siècle) furent les fers de lance de l'impérialisme britannique.
Après les guerres de la Révolution et la défaite de Napoléon I en 1815, la puissance anglo-saxonne n’a plus de rival sur les mers. Puissance démographique, peuplement de vastes territoires en Amérique du Nord, en Afrique australe, en Australie et en Nouvelle-Zélande, contrôle de points stratégiques partout dans le monde (Gibraltar, Hong Kong, …), mainmise de territoires sur presque tous les continents, technologie de pointe et secteur bancaire performant permettent à ces aristocraties commerciales de Londres et de New-York de rêver à un contrôle du monde sous les auspices de la City et de Wall Street. Un homme a été la figure de proue de cet idéal : Cecil Rhodes.
Cecil Rhodes (1853-1902) [26]
Ce grand défenseur de l’Empire britannique émigre en Afrique australe où sa personnalité et ses qualités intellectuelles hors normes lui permettent de faire fortune dans le diamant. Il est à l’origine de la création de l’industrie diamantaire De Beers en liaison et avec l’appui de Nathaniel Mayer Rothschild (1840-1915). Sa fortune colossale lui ouvrant les portes de la colonie britannique, Cecil Rhodes pose les jalons permettant à l’Etat Sud-africain (dominion de l’Empire britannique) de prendre forme quelques années après sa mort en 1910. Son influence financière et politique lui permet de contrôler des territoires à qui il donne son nom : la Rhodésie.La Round Table et ses « enfants » [46]
La création de la Round Table, qui n’est finalement que l’héritière d’un passé multiséculaire de traditions mystiques, financières et élitistes, fut une étape décisive dans les préparatifs devant mener à un Etat mondial. En effet, sous l’impulsion de Lord Milner et de ses proches, cet institut haut de gamme fut créé en liaison avec les élites financières américaines afin d’assurer la prééminence du monde anglo-saxon devant aboutir à la création d’un Etat mondial mais en assujettissant les États-Unis.Il a posé les bases de ce qui allait devenir le Council on Foreign Relations (CFR)
D’autres Round Tables furent créées dans tous les dominions de l’Empire britannique mais aussi aux Etats-Unis. Prenant la suite des ambitions de Cecil Rhodes, des financiers de renom encadraient l’équipe de Lord Milner comme Alfred Beit (1853-1906), Sir Abe Bailey (1864-1940) et la famille Astor. D’autres groupes se sont ajoutés au berceau du mondialisme animée par la Round Table : J.P Morgan [48], la banque Lazard ou encore les familles Rockefeller et Whitney
La famille Rhodes et Milner a laissé des traces. En fait, ces élites-pions de Londres au sein du Bilderberg conditionnent largement la marche des affaires politiques, économiques et financières.
Au-delà du bon fonctionnement de l’Empire britannique, un idéal supérieur taraude Cecil Rhodes. En effet, convaincu de la supériorité de la « race » anglo-saxonne, il conçoit une politique afin d’assurer cette prééminence : l’union de tous les pays anglo-saxons ou, plus exactement, l’instauration d’un bloc réunissant l’Empire britannique et les Etats-Unis d’Amérique. L’ensemble doit constituer pour lui le socle permettant la naissance d’un Etat mondial animé des principes et de la philosophie de l’aristocratie commerciale anglo-saxonne.
Les hommes entourant Cecil Rhodes se caractérisent par un fait majeur ; ils occupent les secteurs clefs de la société britannique dans la deuxième moitié du XIXè siècle. Ils ont déterminé l’avenir du monde d’une manière implacable.
Lors de son message de Noël en 2005, Benoît XVI a encouragé les hommes à s’engager « dans l’édification d’un nouvel ordre mondial » .
Il est donc tout à fait logique que Benoît XVI ait appelé à l’instauration d’une « autorité politique mondiale » (mais tant qu'on nous oblige pas à nous pucer et nous vacciner....) dans son encyclique Veritas in caritate [113] en juillet 2009. Rappelant l’interdépendance mondiale, le pape appelle à « l’urgence de la réforme de l’Organisation des Nations Unies comme celle de l’architecture économique et financière internationale en vue de donner une réalité concrète au concept de famille des nations (…) »
======================
Pour comprendre le monde actuel
Quigley était un prof d`université américaine qui a passé 20 ans a étudier la structure de la société secrète qui contrôle depuis 1 siècle le monde. Il a eu accès a leur papiers et ils connaissaient ces hommes de l`ombre qu`il admirait profondément. Il était le mentor de Bill Clinton qui lui aussi fait parti de cette organisation...
La structure de cette organisation est expliquée dans ces livres. En gros Lord Cecil Rhodes cet homme tres puissant qui contrôlait la Cie diamantaire De Beer, l`Afrique du Sud et la Rhodésie voulait l`expansion mondiale de l`empire britannique. C`était au début du 20 ieme siècle. Il créa une société secrète qui n`a pas de nom officiellement mais il a copié l`organisation sur la structure des illuminatis de Adam Weishaupt et donc de la F.M. ou il y a eu continuité historique cela n`est pas certain. La structure consiste donc en plusieurs cercles qui se mélange quelquefois.
Articulation
Chef: Lord Cecil Rhodes
La société des Élus - ou comité exécutif:
Lord Milner - Lord Esher - deux autres hommes tres puissants
Cercles des Initiés:
Lord Balfour - Lord Gray - Lord Rotchilds (cette famille de banquiers ayant eu des liens avec Weishaupt et les illuminatis au 18 ieme siècle)
On retrouve d`autres cercles regroupant plus des spécialistes - Les Round Tables - 80 a 200 personnes
Le Royal Institute of International Affairs - le clone américain sera le Council on Foreign Relation des Rockefellers.
Après la mort de Rhodes se sera Lord Milner qui en deviendra le chef
Apres la seconde guerre mondiale l`organisation passera aux USA et l`objectif changera pour le New World Order puisque la puissance mondiale passe de la Grande-Bretagne épuisée par la guerre aux USA. Cette organisation existe encore et a maintenant son cœur aux USA.
Le plan de Rhodes était l`infiltration a long terme des centres de pouvoir par des élites que il allait identifier grâce aux bourses universitaires Cecil Rhodes. Ceux qui sont assez brillant pour avoir cette bourse seront scrutés et si ils arrivent a adopter la mentalité mondialiste et les objectifs de l`organisations ils seront placé par l`organisation dans des positions clés. Après 80 ans l`infiltration est complétée a la fin des années 1980. Les mondialistes sont partout aux commandes des grandes institutions - Parti politiques, journaux et médias, multinationales, universités, ect.
L`organisation est de nos jours beaucoup centré sur les Rockefeller, les fondations, le Council on Foreign Relations, ect
Actuellement les décisions réelles se prennent au clubs Bildeberg, au G20 et dans d`autres cercles d`initiés ou on ne vient que sur invitation et tout est secret. De la les instructions passeront aux mondialistes qui sont journalistes pour préparer les opinions publiques, a ceux en politique pour applications par les lois, a ceux des universités pour préparer des livres, des papiers et instruire les jeunes selon la volonté des élus.
Vous vous demandez pourquoi la promotion actuelle de l`homosexualité, de la bi-sexualité, des trans-genres, du mariage homosexuel est parmi les plus hautes priorités de tout les gouvernements occidentaux incluant dans les programmes scolaires, pourquoi l`immigration massive, le métissage et le multiculturalisme sont des priorités dans tout l`occident, pourquoi la religion chrétienne est passée a la trappe en éducation et que partout des programmes visant a montrer aux jeunes que toute religions est bonnes et égales incluant l`occulte comme le Wicca. Vous vous demandez pourquoi Bush-Martin et le président mexicain signent l`accord sur l`Union Nord Américaine dans le plus grande discrétion -Pourquoi les grand journaux font presque tous la promotion du multiculturalisme, de l`homosexualité, pourquoi aucun grand journal n`explique au peuple la nature de la charia et les dangers pour la population et bien tout cela parce que les instructions viennent des Élus eugénistes....en vu de leurs objectifs la création de grands blocs continentaux comme l`U.E comme prélude a leur gouvernance mondiale et on peut aussi supposer que quelque part l`ange déchu surveille pour qu`arrive un jour ce que nous promet la Bible dans l`Apocalypse de Jean, et puis il est plus facile de gouverner avec 500 millions d'humains qu'avec 7 milliards d'humains..... alors ils croient qu'il leur faut dépeupler.
Cela explique bien des choses et bien des décisions qui semblent sans queue ni tete. Pourquoi faire venir des centaines de milliers d`immigrants du monde musulman en Europe alors que le chômage est élevé - pourquoi le gouvernement Bush ne faisait pas grand chose pour arrêter l`immigration mexicaine illégale. Parce que il est inutile de faire quoi que ce soit - le but est l`unification des blocs la fin des frontière le métissage et de toute façon il n`y aura plus de frontière réelle entre le Canada-les USA et le Mexique avec une frontière au su de Mexique face au Bélize - voir l`Union Nord-Américaine. Même chose en Europe ou ils veulent faire l`Union pour la Méditerranée.
Vériifiez les informations et vous trouverez....
Plusieurs Président des USA étaient des membres du Council on Foreign Relation
Tout les Secrétaires d`État en sont membre - chargés de la politique extérieure - donc Hillary Clinton comme Bill Clinton ex-président
Tout les chefs de la CIA en font partie
Il y a 4,000 membres mondialistes sur invitation dans ce cercle Rockefeller (le Council on Foreign Relations)
Ils sont dans les multinationales,
Ils sont dans l`armée surtout des généraux incluant des commandant de l`OTAN.
Dans les journaux, les médias électronique incluant plusieurs journalistes très connus
453 hommes au plus niveau des Fondations américaines
563 hommes au plus niveau des Universités
284 hommes au plus niveau des banques.
En plus de ceux qui font parti de la Trilatérale, du groupe de Bildeberg, ect
Maintenant quelle est la mentalité des ces élites -
Le système de valeur des hautes élites
Le darwinisme social et l`élitisme
Les élites croient qu`ils sont une forme avancée de l`espèce humaine. Ils ont ainsi adopté les théories de Darwin sur l`évolution biologique en une théorie du darwinisme social. Pendant des siècles sils considéraient le peuple comme un troupeau a tondre. Dans leur système de croyance, seul ceux qui ont prouvé leur valeur sur plusieurs générations par leur capacités de contrôle, de domination sont considérés comme valables et ont la valeur nécessaire pour être introduit dans leurs cercles.
L`Eugénisme – l`amélioration de la race
Souvent ces élites croient que ils doivent se marier proche. Le but étant de préserver le niveau d`intelligence de la famille, l`amour du pouvoir et aussi la brutalité allant même jusqu`au meurtre qui peut devenir nécessaire. Ils croient a la pratique de l`eugénisme pour contrôler les populations, pour les rendre plus dociles, plus stupides et malléables. Suite aux désastres eugénistes de l`Allemagne nazie les élites ont changé simplement le nom de eugénisme par biologie sociale en 1969.
Psychopathie chez les élites
Selon Andrew Lobaczewski dans son livre Political Ponerology plusieurs parmi les élites politiques ou d`affaires ont une pensée psychopathe. Ce qui veux dire aucune conscience, un passion du contrôle et du pouvoir qui les poussent a être prêt a faire n`importe quoi.
La fin justifie les moyens
Parce que leur croyance est la fin justifie les moyens ils n`ont aucun problèmes a mentir au public. Leur éthique leur dit que perdre est la pire des choses.
Religions a mystère et l`occulte
Plusieurs pratique des religions païennes basée sur les écoles de religions mystères de Babylone ou de Sumer. (F.M – Rose-Croix, Nouvel-Age, ect). Ils utilisent la religion pour contrôler les masses tout en introduisant un petit nombres d`initiés dans les cercles étroits des loges ésotériques ou la significations réelle des mystères est révélée a ceux qui selon eux ont la capacité de comprendre et d`être illuminés. (haute-maçonnerie et sociétés secrètes). C`est pourquoi des symboles anciens et occultes peuvent être vu dans les médias, en affaire ou en religion.
Collectivisme et contrôle social
Après des centaines d`années d`expérimentation plusieurs préfèrent le collectivisme comme moyen de contrôle social.
Surpopulation
Les élites voient depuis des siècles la surpopulation comme une menace a leurs intérêts. L`instabilité liée a la surpopulation peut mener a des désordres graves qui menaceraient leur pouvoir. Ils sont plus concerné par les classes moyennes a cause de leur capacité a s`organiser donc a long termes ces élites aimeraient voir la disparition des classes moyennes. Le monument Nouvel-Age Georgia Guidestone voudrait un monde a 500 millions de personnes!
Une planification sur plusieurs générations
Les élites planifient sur plusieurs décennies et même sur un siècle.. Ils travaillent lentement et sur le temps afin que les changements soient graduels..
La méthode révélée
Les élites disent ce qu`ils font dans leur livres, et dans leurs discours. Si vous n`êtes pas capable de les décoder c`est votre problème selon eux.
Les élites utilisent la psychologie de masse pour orienter les pensées et préparer les gens a accepter leurs solutions : la dialectique hégélienne est utilisée (problèmes- réactions-solutions). Par exemple - destruction de la famille=séparation des générations – renversement des genres (homosexualité-bi-sexualité, trans-genre) déshumanisation – relativisme social et éthique répétitions pavloviennes, destructions des normes établies, conditionnement psychologique, ect.
- En 1913, le père fondateur du CFR colonel House aidé à choisir les membres fondateurs du conseil d'administration Réserve fédérale originale. Parmi ceux choisis étaient Paul Warburg [Maison de Warburg et de la Chambre de Khun-Lobe & Co.] et Benjamin Strong [Maison de Morgan et de la Chambre de Khun-Lobe & Co.]. House, Warburg, et Strong ont américaine Round Table membres du groupe. Selon la Table ronde Groupe historien Carroll Quigley, l'objectif des maisons bancaires dynastique,
La Table ronde se développe grâce au colonel House, conseiller du président Wilson et homme de main d'un groupe de financiers new-yorkais et londoniens.
Parmi les premiers membres citons Lord Balfour, Cecil Rhodes et Lord Nathan Mayer Rothschild.
- =============================
Quand l'Angleterre laisse certaines familles devenir milliardaires c'est qu'elles lui sont entièrement obéissantes.
CFR ET EUGÉNISME
Pourquoi la folle furieuse Margaret Chan (la boss de l’OMS) à rencontrer toutes ces fondations qui parlent ouvertement d’eugénisme
Déja cela démontre l’importance de ces fondations,qu’elle place AVANT les ambassadeurs,ce qui est assez significatif et montre l’importance de ces fondations et le poids de leurs membres,qui sont impliqués dans les affaires du monde,alors qu’ils ne sont pas élus,et qu’ils ne sont soumis à aucun contrôle, rien que cela est très très très grave.
Je ne connaissais pas la Sasakawa fondation et franchement ça vaut le coup d’oeil, article bakchich info , des anciens criminels de guerre reconvertis dans la mafia et prônant l’eugénisme,youpi,en voilà des amis des Rockefeller et bill Gates déjà fortement préoccupés par le contrôle des populations !
’OMS fait des réunions avec toute une clique de dégénérée complet qui dit ouvertement qu’il faut réduire la population mondiale :
” Sous le titre « Le Club des milliardaires tente de juguler la croissance démographique », le Sunday Times du 24 mai a révélé la tenue d’une réunion secrète qui en dit long sur la volonté politique de l’oligarchie financière.
La rencontre, qui s’est tenue à New York le 5 mai dernier, a été organisée à l’initiative de Bill Gates, fondateur du monopole Microsoft, grand promoteur des simulateurs de meurtres sur ordinateur et parrain de Facebook, de Warren Buffet, spéculateur milliardaire et financier de la Fondation Gates, et de David Rockefeller. Au-delà de ces trois là, la petite sauterie a réuni Michael Bloomberg, maire de New York et fondateur de l’agence d’information financière du même nom ; Peter Peterson, fondateur du groupe financier Blackstone et grand avocat de l’austérité budgétaire ; Julian Robertson, patron du fond Tiger Management ; John Morgridge, ancien pdg de Cisco Systems ; Eli Broad, spéculateur immobilier ; David Rockefeller Jr, fils du premier ; Ted Turner, fondateur de CNN ; et Oprah Winfrey, animatrice phare de la télé américaine.
La réunion a débuté par une présentation de chacun des participants sur la cause qu’il défend, mais très vite, nous apprend le Times, la discussion s’est transformée, sous l’impulsion de Bill Gates, en un consensus sur la « surpopulation », comme la cause supérieure qui englobe les autres. Un autre participant a confié qu’ils étaient aussi parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle ». Les participants ont souligné leur « besoin d’être indépendant des agences gouvernementales qui se révèlent incapables d’affronter le désastre que tous nous voyons venir ». De prochaines réunions sont d’ores et déjà prévues pour organiser la mise en œuvre de cette stratégie. (Source)
2• Ted Turner, autre eugéniste, l’un des participant et riche propriétaire d’un empire médiatique, est fermement imprégné d’eugénisme et de réduction de la population mondiale qu’il voudrait voir baisser de 95% pour être idéale, selon un interview qu’il a accordé à Audubon Magazine en 1996: «Une population totale de 250-300 millions de personnes, un déclin de 95% par rapport aux présents niveaux, serait idéal». Turner a donné un milliard de dollars à une organisation nommée Fondation des Nations Unies. Cette organisation créée par Turner et la Turner Fondation, sont dévouées au contrôle de la population par la distribution de condoms, la promotion de l’avortement et autres méthodes pour promouvoir l’agenda eugénique, tout comme d’autres tels que Bill et Melinda Gates qui ont aussi donné de larges sommes d’argents à des «organisations charitables» qui servent réellement à promouvoir le mouvement eugénique. Turner a même reçu un prix de l’ONU pour son travail en développement durable, qui n’est qu’un autre nom code pour la réduction de la population. (Source)
3• La Fondation EUGÉNISTE Bill & Melinda Gates, le géant américain de l’agrobusiness DuPont/Pioneer Hi-Bred, l’un des plus grands propriétaires de fabriques de semences brevetés et génétiquement modifiés (OGM) et de produits agrochimiques apparentés; Syngenta, une compagnie de semences OGM et de produits agrochimiques basée en Suisse par l’intermédiaire de sa Fondation Syngenta; la Fondation Rockefeller, ce groupe privé qui a créé la «révolution génétique», avec plus de 100 millions de dollars d’argent des semences depuis les années 1970; le CGIAR, réseau mondial créé par la Fondation Rockefeller afin de promouvoir son idéal de pureté génétique à travers un changement de l’agriculture, travaillent ensemble à des projets communs, dont la Réserve mondiale de semence à Svalbard.
Le CGIAR a été façonné lors d’une série de conférences privées tenues au centre de conférence de la Fondation Rockefeller à Bellagio, en Italie. Les principaux participants aux débats de Bellagio étaient George Harrar, de la Fondation Rockefeller ; Forrest Hill, de la Fondation Ford ; Robert McNamara, de la Banque mondiale, et Maurice Strong, l’organisateur international de la famille Rockefeller au niveau de l’environnement et qui, en tant que fiduciaire de la Fondation Rockefeller, organisa Sommet de la Terre (Earth Summit) de l’ONU, à Stockholm, en 1972. Cela faisait partie de l’objectif de la fondation depuis des décennies afin de mettre la science au service de l’eugénisme, une hideuse version de la pureté raciale, et qui a été appelé Le Projet.
«Le Projet» est le projet de la Fondation Rockefeller et de puissants intérêts financiers depuis les années 1920 afin d’utiliser l’eugénisme, plus tard rebaptisé génétique, pour justifier la création d’une race de maitres créée par génie génétique. Hitler et les Nazis l’appelaient la race des maitres Aryens.
L’eugénisme d’Hitler fut financé dans une large mesure par Londres via la même Fondation Rockefeller qui construit aujourd’hui une «réserve de semences du jugement dernier» afin de préserver des échantillons de chaque semence présente sur notre planète. A présent, ceci devient vraiment intrigant. La même Fondation Rockefeller créa la pseudo-science de la discipline de la biologie moléculaire dans leur poursuite incessante visant à réduire la vie humaine à la «définition d’une séquence génique» qui, espéraient-ils, pourrait alors être modifiée dans le but de modifier les caractéristiques humaines à volonté. Les scientifiques de l’eugénisme d’Hitler, dont beaucoup ont été tranquillement amenés aux États-Unis après la guerre afin de poursuivre leurs recherches biologiques eugénistes, ont jeté une grande partie des bases du génie génétique des diverses formes de vie, soutenues ouvertement en grande partie jusqu’au sein du troisième Reich par les généreuses bourses de la Fondation Rockefeller.
La même Fondation Rockefeller créa ce que l’on appelle la révolution verte, durant un voyage au Mexique effectué en 1946 par Nelson Rockefeller et l’ancien Secrétaire à l’agriculture du New Deal et fondateur de la compagnie Pioneer Hi-Bred Seed, Henry Wallace.
La Révolution verte visait à résoudre le problème de la faim dans le monde à un haut degré, au Mexique, en Inde et dans d’autres pays choisis où Rockefeller travaillait. L’agronome de la Fondation Rockefeller, Norman Borlaug, remporta un prix Nobel de la paix pour son travail, une chose dont il n’y a pas de quoi se vanter lorsque des gens tel que Henry Kissinger ont partagé le même prix.
Rotschilds, Rockefellers, Trilatérale, CFR, Bilderberg...... tous créés par la Couronne Britannique, ce sont de ses tentacules.
L’idéologie d’eugénisme et de réduction de la population est bien intégrée dans le mouvement environnementaliste et celui de la théorie du réchauffement climatique causé par l’homme. Que ce soit correctement attribué à l’homme ou pas, les mêmes idées de réduire le nombre de population mondiale, de contrôler les naissances en adoptant des mesures eugéniques imitant la politique de l’enfant unique de la Chine et autres mesures dont l’avortement et la taxation d’enfants supplémentaires, sont présentes. L’humain et même les enfants sont le problème qu’il faut éliminer.
Comment voulez vous faire confiance à l’OMS quand on sait cela,imaginer que la boss de l’organisation qui s’occupe de la santé sur la planète discute avec des mafieux nazis qui planifient grâce à leurs fondations (exemptées d’impôts) un dépeuplement massif sur terre.
MARIONNETTES DE LA CRIMINELLE COURONNE BRITANNIQUE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire