Abécédaire de 
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Brisez la loi du silence de l'Omerta britannique et de sa Famille Royale mafieuse et de leurs mafias militaires et civiles de partout dans le monde entier.

Des bourgeois de gauches ou de droites: ce sont toujours des bourgeois qui sont tous hiérarchistes.
Autres déductions.

Tous les gens sont pour l'Équité et non pour l'Égalité. Premièrement c'est qu'ils ne font pas la distinction entre équité et égalité; et que lorsqu'on leur explique les différences ils osent encore maintenir que eux ils ont travaillé pour gagner leurs argents et qu'il n'est pas question de partager le fruit de leurs efforts avec ceux qui sont sans travail....... sauf par des dons durant Noël, question de faire semblant qu'ils sont généreux..... et ils y tiennent, ils insistent sur ces 2 semaines des Fêtes où toutes les Collectivités d'égoïstes jouent aux charitables......
LOIS CRIMINELLES POUR LIMITER LA SURPRODUTION
Les agrocarburants sont l’un des moyens militaro-britanniques pour empêcher le Partage Mondial de la Production….. (par exemple, en 2009, le secteur agroalimentaire du Royaume-Uni est victime du succès de ses agrocarburants ; selon l'union nationale des agriculteurs britanniques, ce succès pourrait conduire le pays à devoir à nouveau importer du blé….. mais la Grande-Bretagne accepte aussi d’appauvrir son propre peuple pour aussi le soumettre comme les autres à ses lois et règles de sang monarchistes dont la majorité se doit d’être pauvre pour que la monarchie fonctionne bien.
Pour nos États-criminels, la surproduction est vu comme un phénomène grave qui touche ses multinationales qui n’auraient pas su s’adapter quantitativement son offre à la demande.
Les surproductions de fruits et légumes
PRODUIRE POUR ….. DÉTRUIRE
L’ÉQUITÉ : CE CRIMINEL INSOUPÇONNÉ ET IMPUNI
Pour éviter de détruire pour produire et de détruire la Production pour éviter de la partager, Londres et son G-7 devrait …….Au fait il ne s’agit nullement de denrées excédentaires mais que la géopolitique internationale des Élites égoïstes ne désire pas distribuer également MAIS QU’AVEC ÉQUITÉ, et l’équité les autorise à détruire ou gaspiller les ¾ de la Production Mondiale à des fins hiérarchistes.
ET COMME L’OCM JUSTIFIE SES CRIMES DE DÉTRUIRE LES SURPLUS
La quasi totalité des fruits et légumes relève d’une organisation commune des marchés (OCM) qui prévoit un certain nombre de règles et de soutiens. L’une de ces interventions consiste à financer des opérations de retrait en cas de surproduction de certains produits. 16 produits sont éligibles à cette aide, dont les quatre déjà cités, plus l’abricot, le melon, la tomate, etc... La décision « de ne pas mettre sur le marché » relève des organismes de producteurs (les OP) qui regroupent associations, coopératives... Les produits retirés sont contrôlés par les douanes (contrôles des quantités, refus des lots en prétendant qu'ils sont atteints de pourritures par exemple..), qui délivrent un certificat de retrait, qui conditionne l’attribution d’une indemnité compensatrice de retrait (ICR). L’indemnité est versée par l’Office National Interprofessionnel des Fruits, des Légumes et de l’Horticulture (ONIFLHOR) sur les crédits ouverts dans le budget communautaire. (INDEMNITÉ POUR ENCOURAGER LA NON DISTRIBUTION DES SURPLUS : QUEL CRIME)
ARRACHAGES DE POMMIERS POUR EMPÊCHER DE NOURRIR LA PLANÈTE
Les producteurs français, comme les autres producteurs européens, ont toujours bénéficié de ces dispositifs, même si les efforts de maîtrise des production (arrachages de pommiers par exemple) et la baisse de l’ICR ont conduit à une diminution progressive depuis le pic de 1992 (1,2 millions de tonnes avaient alors été présentées au retrait). Entre 260.000 et 370.000 tonnes ont été présentées au retrait au cours des trois dernières années pour un coût compris entre 250 et 400 millions de francs. Première production visée : les pommes (200.000 tonnes retirées en 1998, 850.000 tonnes en 1992 ! ), suivie par les choux-fleurs et les pêches.
Le sort des marchandises HÉLAS JUGÉES excédentaires
Que deviennent les fruits excédentaires ainsi communautarisés?
Trois destinations sont prévues: la distribution gratuite aux organisations caritatives…., l’alimentation animale et la distillation, ou l’« utilisation à des fins non alimentaires », autrement dit la destruction, la dénaturation (par pulvérisation de pétrole ou de teinture), le compostage ou la biodégradation en décharges ou dans les champs..... au lieu de les convertir, de les sécher ou les encanner pour les donner aux populations pauvres. En fait, 85 % des retraits font l’objet d’une destruction, ce pourcentage atteignant 98 % pour les pêches et nectarines. L’alimentation animale et les distributions gratuites, ne représentant respectivement en France, que 10-12% et moins de 5% des retraits.
GUERRES CRÉÉES POUR NEUTRALISER LA ‘’SURPRODUCTION’’
La CRISE DE SURPRODUCTION est une créature des élites hiuérarchistes qui empêchent que tous les gens aient un bon pouvoir d’achat pour consommer les biens essentiels ….
La géopolitique royale crée sciemment l’anarchie dans la Production en la privatisant au lieu de la laisser aux citoyens de la Terre.
Pour les pays développés, 56 % de la consommation de céréales sont destinés à nourrir le bétail........ et une bonne partie pour faire du BIO-CARBURANT hélas
==========================
Pour découvrir d'autres nombreux faits cachés qui seront bientôt enseignés partout: cliquez ci-bas et vous accéderez à des informations inouïes qui vous serviront pour épater et AIDER les autres --- »
L'Économie de la Concurrence est une guerre permanente entre les humains où les Pays s'entrepillent au lieu de s'Entraider et de Partager le Bien Commun Mondial. Allons vers une ÉCONOMIE DU PARTAGE ÉGALITAIRE ENTRE LES PAYS (et non ''équiterre'' car cela justifierait encore que certains auraient plus que d'autres)
Les États et leur COMMERCE DES DROGUES
ARMÉES DU MONDE ENTIER TOUTES COMPLICES À SE GUERROYER POUR MATTER LES PEUPLES ET FAIRE LE COMMERCE DES DROGUES..... L'AFGHANISTAN ENVAHIT PAR LES ÉTATS CONQUÉRANTS DU G-8 QUI Y CONTRÔLENT LA CULTURE DE L'OPIUM ET Y EXPÉRIMENTENT LES ARMES NOUVELLES
PRINCES BRITANNIQUES DE L'OPIUM ET LEURS SBIRES MUSULMANS ET MERCENAIRES DE TOUTES LES NATIONALITÉS
Londres via ses délégués britanniques au sein de la Hearst Corporation qui possède les 350 plus grands Médias dans le monde : contrôle tout ce que nos télés nous imposent de voir en prétendant offrir des nouvelles, des documentaires, des informations validées...... MON OEIL. William Hearst, l'initiateur de la Hearst Corporation, était naziste et faisait la propagande de la guerre d'Hitler. Vous voyez le genre de personne en arrière des têtes dirigeants des filiales des Médias.
SCOOP...... Voici la vidéo intégrale qui fut censurée par la suite et retirer d'internet et de la télé
Ils ont fait disparaître cette vidéo courageuse dénonçant le militarisme: moi je la multiplie dans tous mes blogs
Ceci est une plainte faite aux OMBUDSMANS des États: dénoncez tous ces postes de télé qui diffusent autant de films de guerres et autres formes de violences; obligez les citoyens à commencer à faire des scénarios fraternels qui émerveilleront au lieu d'horrifier et d'accoutumer à banaliser tout ce qui est anti-fraternel.
Ombudsmans: soyez des adultes, des adultes responsables, cohérents et conséquents. Vous avez le pouvoir de changer et d'améliorer des choses et vous ne le faites pas, vous avez peur, peur de bousculer certaines mentalités perverses..... allez, défendez ce qui est vertueux et l'Histoire se souviendra de vous favorablement...... sinon....
OMBUDSMANS DU MONDE ENTIER: VOUS AVEZ LE POUVOIR D'AMÉLIORER DES CHOSES MAIS VOUS NE LE FAITES PAS......
Des solutions, et en voici....
======================
blog en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden

POUR AVOIR LA PAIX
CULTIVONS LA PAIX
Les G-8 ou G-20 : ce sont des mensonges, des conspirations à la vue de tous.
Il y a environ 200 pays sur cette Planète, et je dirais même mieux: IL Y 6,7 MILLIARDS DE SOUVERAINS, suzerains qui doivent ètre reconnus comme CO-PROPRIÉTAIRES de l'Économie et sur tout ce qui se réalise dans leurs sociétés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire